Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

+11
shinygami
GuevaraJR
Meteor
cguignol
Le Vieux
Bleiz
Dark Vanth
Angeal Hewley
Cloud29
Tartine
Tony
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mar 22 Fév - 18:31

~~~~~~~ Custom Quest Editor ~~~~~~~
[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Logo-00d28a7164

Une première version du Custom Quest Editor est désormais disponible sur le forum ! Wink
Celle-ci vous permet enfin de créer vos propres quêtes, ceci dit la liberté est moins grandes que dans le CQE de Freedom Unite ( et c'est tant mieux vous le comprendrez plus tard ).

Attention ! L'utilisation de cette application peut engendrer des phénomènes plus ou moins agaçants... ( si on considère que perdre sa sauvegarde l'est... ). C'est pourquoi lors des procédures d'utilisation il vous sera demandé de faire une copie de votre sauvegarde sur votre ordinateur.



~~~~~~~ Matériel Nécessaire ~~~~~~~
Pour pouvoir jouer aux quêtes customisées, vous devez être en possession de :

  • Une PSP en custom firmware ( 3.xx OE et plus ).
  • Un câble USB.
  • Du Custom Quest Editor de Dark Vanth ( vous aurez un lien de téléchargement plus bas ).
  • De freecheat ( vous aurez un lien de téléchargement plus bas ).
  • Du pack de quêtes officielles téléchargées sur les serveurs de Capcom. ( vous aurez un lien de téléchargement plus bas )



~~~~~~~ Téléchargements ~~~~~~~
Attention, après avoir téléchargé les archives, ne vous lancez pas dessus comme des barjos, car vous serrez déçu...
Enfin bref, téléchargez ces 3 archives, et suivez la manipulation ( qui se trouve plus bas ).

( enlever les étoiles pour télécharger )

Custom Quest Editor :
****http://www.megaupload.com/?d=1Z66MZLZ

FreeCheat configuré par Dark Vanth :
****http://www.megaupload.com/?d=HQ7EP8IP

Pack de quêtes officielles capcom :
****http://www.megaupload.com/?d=5J4A8XO2

ps : les étoiles servent à ce que forumactif ne fasse pas de grosse pub énorme et dégueulasse sur les liens. Merci pour votre compréhension.



~~~~~~~ Jouer aux Custom Quest ~~~~~~~
Nous y sommes. Arrivé ici vous devez normalement être en possession de tout le matériel requis, si ce n'est pas le cas... ben c'est balo Wink
Pour la marche à suivre, je vous fait un copié collé ( traduit ) du site du codeur, c'est à dire Dark Vanth ( Cliquez ici ) :

  • Extraire l'archive de freecheat à la racine de votre psp.
  • Extraire l'archive des quêtes officielles dans le dossiers PSP / SAVEDATA de votre psp.
  • Connectez votre psp en usb, et ouvrez le dossier SEPLUGIN, puis le fichier game.txt ( créez le s'il n'existe pas ), et ajoutez-y la ligne :
    ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx 1
  • Si vous avez une psp go, ajoutez cette ligne à la place de l'autre :
    ef0:/FreeCheat/fc_3xx.prx 1
  • Copiez " Patch Multiplayer.pat " ( se trouvant dans votre CQE ) dans le dossier Freecheat / Patch.
  • Copiez votre quête customisée ( se trouvant également dans votre CQE ) dans Freecheat / Patch.
  • Profitez d'être connecté en usb pour faire une copie de votre sauvegarde sur votre ordinateur !
  • Lancez MHP3, et rendez vous dans la guilde. Regardez dans les quêtes téléchargées de bas niveau. Vous devriez avoir la quête " Tuer un Aoashira, un Urukususu et un Langrotora. ( quête 7/8 ) Ne la lancez pas!
  • Appuyez simultanément sur BAS + SELECT
  • Sélectionnez " Mem menager " , puis " Load MEM Patch ".
  • Sélectionnez votre quête customisée.
  • Si vous voulez jouer en multijoueur, il faudra aussi sélectionner " Patch Multiplayer.pat ".
  • Quittez Freechat et regardez la quête 8/8, puis regardez de nouveau la quête 7/8 ! Magie elle est devenue votre custom quest !
  • Enjoy.


PS : pour vous faire plaisir, je vous ai déjà préparé une petite quête customisée se trouvant dans le dossier Patch du CQE ! Elle se nomme Gold And Silver et se déroule sur la montagne sacrée Wink


~~~~~~~ Créer ses propres quêtes ~~~~~~~
Cette partie est à venir, mais vous ne devriez pas avoir besoin de trop d'aide pour comprendre comment ça marche Wink
Juste un conseil : ne dépassez jamais 100% pour les probabilités d'avoir un objet, et ne mettez pas un amatsu dans une carte classique Wink


~~~~~~~ Informations importantes ~~~~~~~
Ce CQE est particulier car celui peut se connecter à un store de quête customisées en ligne !
Ceci n'est pour l'instant pas le cas dans cette version, mais cela sera possible dans les prochaines versions !

Notez que ce CQE a aussi l'avantage de vous proposer de le mettre à jour Wink


~~~~~~~ Remerciements ~~~~~~~
Merci à :

  • Dark Vanth pour avoir créé le logiciel.
  • Tony pour avoir réalisé le pack de langue français.


Dernière édition par Tony le Mer 23 Fév - 17:13, édité 2 fois
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tartine Mar 22 Fév - 19:01

Ha bien Very Happy C'est cool de voir qu'il y a des gens qui autorisent les traductions Very Happy J'avais demander à Vuze si je pouvais faire la trad de leurs CQE j'ai jamais eu de réponse --' Mais je l'avais quand même faite pour mon utilisation personnelle Very Happy Illégal de link >< 'fin bref, c'est cool de voir qu'il y a encore des gens sympa sur la scène MH Very Happy Bravo à l'auteur de la trad' et du log Wink


Dernière édition par Tartine le Mar 22 Fév - 19:09, édité 2 fois

Tartine

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 8
Réputation : 0
Points : 4848

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mar 22 Fév - 19:06

Tout l'honneur revient à Dark Vanth. Merci ^^
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Cloud29 Mar 22 Fév - 19:21

Et bien bravo, je testerai ca a l'occaz Wink
Cloud29
Cloud29

Xlink-Tag : [FR]Midona
Pseudo in-game : Midona
Messages : 40
Age : 32
Réputation : 7
Points : 4913

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Angeal Hewley Mar 22 Fév - 19:27

Bien joué mr nyny I love you

Angeal Hewley

Xlink-Tag : Angeal_Hewley
Pseudo in-game : Angeal H
Messages : 52
Age : 30
Réputation : 3
Points : 5043

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Dark Vanth Mar 22 Fév - 20:17

Thank you all!
I've written this program from scratch just to made it world localizabled and fully transleabled.
Don't worry about Vuze, I've contacted him to make a German Language Packfor the cqe but he never replyed to me. -_-
If you have any suggestion or you are in trouble don't hesitate to talk to me.
The project isn't finished as well so, if you want to collaborate with me i will be happy.
Stay tuned because... les surprises ne sont pas encore fini!
Salut,
Dark Vanth
Dark Vanth
Dark Vanth

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Osiris
Messages : 12
Age : 33
Réputation : 7
Points : 4809

http://customquestworld.site88.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Bleiz Mar 22 Fév - 20:18

Bravo à vous, une raison de plus pour que je m'achète une psp à craquer ^^. Je sais pas si c'est que j'ai mla lu ou pas mais, si l'on crée une quête, est-ce que cela peut faire buguer la psp ou la sauvegarde lorsqu'on y joue ou est-ce seulement lors de la création de cette quête ?
Merci
Bleiz
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5629

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mar 22 Fév - 20:41

Si ta custom quest est lancé, aucun risque de freez. Par contre si jamais ta custom quest avait un problème, ta psp freezerait soit dans la guilde, soit pendant le lancement de la quête Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Dark Vanth Mar 22 Fév - 20:42

Bleiz a écrit:Bravo à vous, une raison de plus pour que je m'achète une psp à craquer ^^. Je sais pas si c'est que j'ai mla lu ou pas mais, si l'on crée une quête, est-ce que cela peut faire buguer la psp ou la sauvegarde lorsqu'on y joue ou est-ce seulement lors de la création de cette quête ?
Merci
Bleiz
Hi bleiz, it depends.
Mainly the psp freeze when you start a cq (but only if it's some error, the program works fine... One classic example is that you put a monster in the base camp). It can freeze also if you put a jhen morhan to the arena because when his hp runs down the game will try to teleport you to an inexistence area.

I had one thing to ask to all you... please, if you have some specifc question can you talk in english? I don't understand french very well...
Thank you very much!
Dark Vanth
Dark Vanth

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Osiris
Messages : 12
Age : 33
Réputation : 7
Points : 4809

http://customquestworld.site88.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Le Vieux Mar 22 Fév - 21:04

EDIT: Ça marche finalement, j'ai rien dit.

Excellent travail, very good!
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 4985

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par cguignol Mer 23 Fév - 7:24

Dark Vanth a écrit:Thank you all!
I've written this program from scratch just to made it world localizabled and fully transleabled.
Don't worry about Vuze, I've contacted him to make a German Language Packfor the cqe but he never replyed to me. -_-
If you have any suggestion or you are in trouble don't hesitate to talk to me.
The project isn't finished as well so, if you want to collaborate with me i will be happy.
Stay tuned because... les surprises ne sont pas encore fini!
Salut,
Dark Vanth
Congratulations for your work on this software Wink

You can go presenting you to our community here (and tell us more about you Very Happy ): https://m-h-p-3.forumgaming.fr/f4-presentation-des-membres

Dark Vanth a écrit:
Hi bleiz, it depends.
Mainly the psp freeze when you start a cq (but only if it's some error, the program works fine... One classic example is that you put a monster in the base camp). It can freeze also if you put a jhen morhan to the arena because when his hp runs down the game will try to teleport you to an inexistence area.

I had one thing to ask to all you... please, if you have some specifc question can you talk in english? I don't understand french very well...
Thank you very much!
I can make te translation if needed (french => english and english => french) study

Je traduis la réponse précédente :

Dark Vanth a écrit:
Salut Bleiz, ça dépend.
La plupart du temps la psp freeze quand tu démarres une Custom Quest (mais uniquement si elle comporte une erreur, le programme fonctionne bien... un exemple classique d'erreur est quand tu as mis un monstre au camp de base). Elle peut également freezer quand tu mets un Jhen Moran en arène car quand ses points de vie vont baisser, le jeu va tenter de te téléporter dans une zone inexistante.

Dites les gars, pour ceux qui ont des questions à poser directement à Dark Vanth, soit vous les posez en anglais, soit vous me demandez et je ferais une petite traduction à la volée Very Happy
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5185

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Bleiz Mer 23 Fév - 10:19

Hi, thanks for the answer, but I have a new question ^^
Is it possible to put on-line Custom Quest so that the members of the forum, who havn't a psp in CF can take advantage of quests created by the other players ?
For example, if a member created a quest with a Silver Rathalos, a green Nargacuga, a black Tigrex and a devil-jo, would be it possible to put it on internet so that another member can play it on his part and not on a part download, without psp in Cf ?
Thanks
Bleiz
Good Hunting for all
PS : I'm not very good in english so excuse me for the faults. Thanks for your understanding.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5629

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mer 23 Fév - 12:08

Bleiz, pour te répondre : oui tu peux envoyer tes quêtes en ligne et les partager sur le forum pour qu'on puisse également y jouer Wink

Et je pense qu'il sera aussi possible de les envoyer sur le futur store de custom quest à venir Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Dark Vanth Mer 23 Fév - 12:35

Bleiz a écrit:Hi, thanks for the answer, but I have a new question ^^
Is it possible to put on-line Custom Quest so that the members of the forum, who havn't a psp in CF can take advantage of quests created by the other players ?
For example, if a member created a quest with a Silver Rathalos, a green Nargacuga, a black Tigrex and a devil-jo, would be it possible to put it on internet so that another member can play it on his part and not on a part download, without psp in Cf ?
Thanks
Bleiz
Good Hunting for all
PS : I'm not very good in english so excuse me for the faults. Thanks for your understanding.

Yes. I'm currently working to an online quest store, so everyone can download and make his own dlc quest file to be used also in OFW. If you have a psp with cfw, you can connect directly to my store through the "download" menu in game and download all custom quests you want (This can be done after patching the ISO, i will release a patch soon when i complete the store).
The nice things is that this DLC file can be distributed to everyone (just like te quest pack in the first post), so everyone can have custom quest on their psp also if they haven't a wireless connection.
Dark Vanth
Dark Vanth

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Osiris
Messages : 12
Age : 33
Réputation : 7
Points : 4809

http://customquestworld.site88.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Angeal Hewley Mer 23 Fév - 13:33

I also have a question !
In MHP3rd, the downloaded quests are in a specific file ...
Then do you think this is possible to register the custom quests into this file ? Therefore it would be a definitly quest ?

Thanks Very Happy

Angeal Hewley

Xlink-Tag : Angeal_Hewley
Pseudo in-game : Angeal H
Messages : 52
Age : 30
Réputation : 3
Points : 5043

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mer 23 Fév - 16:48

Angeal Hewley a écrit:I also have a question !
In MHP3rd, the downloaded quests are in a specific file ...
Then do you think this is possible to register the custom quests into this file ? Therefore it would be a definitly quest ?

Thanks Very Happy

Perso je pense pas, les quêtes officielles n'ont pas l'extension .pat il me semble, donc voilà silent
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Meteor Mer 23 Fév - 17:50

First of all, I would like to thank you, Dark Vanth for your work. I've not quite tried it yet, but I'm sure it's amazing. As soon as I have some time to try it, you can be sure it'll be done Wink

Et merci à toi, Tony, pour ta traduction Smile

Here comes my question : what are the "limits" quoted in Tony first post ? Is it a time or size limit ? Or some kind of quest "goal" restrictions ?

Thank you for taking some of your time to answer my question Smile

Have a nice (hunting) day !
Meteor
Meteor

Pseudo in-game : Meteor
Messages : 12
Réputation : 0
Points : 5025

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Angeal Hewley Mer 23 Fév - 18:32

Tony a écrit:
Angeal Hewley a écrit:I also have a question !
In MHP3rd, the downloaded quests are in a specific file ...
Then do you think this is possible to register the custom quests into this file ? Therefore it would be a definitly quest ?

Thanks Very Happy

Perso je pense pas, les quêtes officielles n'ont pas l'extension .pat il me semble, donc voilà silent


Bah faut inventer un convertisseur Very Happy

Angeal Hewley

Xlink-Tag : Angeal_Hewley
Pseudo in-game : Angeal H
Messages : 52
Age : 30
Réputation : 3
Points : 5043

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tartine Mer 23 Fév - 18:37

C'est sûrement possible. J'ai déjà tenté l'expérience, le seul problème c'est que même avec la clef d'encryption de la save, j'ai rien pu obtenir. J'ai installer le PSPSDK récemment, et y'a un exemple de décryption de save avec clef d'encryption. Je testerais bien de coder un truc lorsque j'aurais le temps. Mais c'est très sûrement possible Wink

Tartine

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 8
Réputation : 0
Points : 4848

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Dark Vanth Mer 23 Fév - 18:43

Angeal Hewley a écrit:I also have a question !
In MHP3rd, the downloaded quests are in a specific file ...
Then do you think this is possible to register the custom quests into this file ? Therefore it would be a definitly quest ?

Thanks Very Happy
Take a look at https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t284-preview-custom-quest-store and you will have your answer. ^^
Dark Vanth
Dark Vanth

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Osiris
Messages : 12
Age : 33
Réputation : 7
Points : 4809

http://customquestworld.site88.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tartine Mer 23 Fév - 18:47

Really usefull *o* Have you only change urls in the game ? Or did you do something else ? I'm really curious about this ! The patch will be applicated on the game ? Or it's just a .pat file ?

If you don't want to answer, nervermind ^^ Great job again !

Tartine

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 8
Réputation : 0
Points : 4848

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mer 23 Fév - 19:05

Oui tartine ça sera un patch qui patchera le jeu !
Je me chargerais de sa diffusion sur mon forum Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tartine Mer 23 Fév - 19:06

Pas de soucis Tony ^^ C'était simplement pour savoir ^^ donc je penche pour un changement d'URL de toute façon, je verrais bien Razz

EDIT: Je dis pas ça pour piquer l'idée hein ! Juste que je suis curieux de savoir comment il a fait rien de plus ^^.

Tartine

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 8
Réputation : 0
Points : 4848

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Tony Mer 23 Fév - 19:09

Tartine a écrit:Pas de soucis Tony ^^ C'était simplement pour savoir ^^ donc je penche pour un changement d'URL de toute façon, je verrais bien Razz

EDIT: Je dis pas ça pour piquer l'idée hein ! Juste que je suis curieux de savoir comment il a fait rien de plus ^^.

T'en fais pas je te reproche rien ! xD
Et de plus c'est pas moi le codeur donc voilà ^^
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5835

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Angeal Hewley Mer 23 Fév - 19:15

Dark Vanth a écrit:
Angeal Hewley a écrit:I also have a question !
In MHP3rd, the downloaded quests are in a specific file ...
Then do you think this is possible to register the custom quests into this file ? Therefore it would be a definitly quest ?

Thanks Very Happy
Take a look at https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t284-preview-custom-quest-store and you will have your answer. ^^

Tony talked to my about this but I didn't think it was such a thing !!
It will be so good !!!

Thanks a lot !!!

Angeal Hewley

Xlink-Tag : Angeal_Hewley
Pseudo in-game : Angeal H
Messages : 52
Age : 30
Réputation : 3
Points : 5043

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~ Empty Re: [Téléchargement] ~ Custom Quest Editor ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum