Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

+29
weroque
Izaki
lolipop963
kayser
philosophe729
bludark
KamenRiderFourze
Bleiz
TheVongola
Anthony
Roxas231
kill3rfly
Housenka
Drag
Dechuoubeni
Mizonu
olstars01
cguignol
Zer057
Yorudenu
Rinzuu
dj_azer_xv2
darkewne
Tartine
Shisma
Ragiaku-Wolf
Orygin
Abbyssal
Tony
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Tony Dim 2 Jan - 13:22

Drag a écrit:Bonjour tout le monde et bonne année =)
Tony,je tiens à te féliciter !
Tu as voulu faire un patch,et tu l'as fais ! Mais,sans prendre la grosse tête (pas comme ces nouilles de la "FT")
Et c'est sur ce point la que tu gagnes Very Happy
J'essaierai ton patch (... faut d'abord que je m'amuse à dumpé mon UMD...) !
Et puis après,lorsque tu auras fini ton patch FR,pourquoi ne pas essayer d'autre choses ? (tu sais un patch que traduirai le jeu.. de manière comique par exemple Laughing )
Bien entendu je félicite aussi tes 2 coéquipier Wink
Aller,merci pour ce patch,bon continuation,et au plaisir de te revoir à l'avenir Wink

Merci beaucoup !
J'ai déjà prévu quelque chose d'autre après le patch, et normalement ceux qui recherche du défi apprécierons Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5866

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Rinzuu Lun 3 Jan - 10:33

Oh yeah ! Thanks pour le problème du multijoueur !
Bon courage pour la suite du projet.

Like a Star @ heaven Et bonne année à tous ! cheers Like a Star @ heaven
Rinzuu
Rinzuu

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Rinzuu
Messages : 19
Réputation : 0
Points : 4891

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par darkewne Lun 3 Jan - 12:24

Je trouve la police d'écriture que t'as choisi pour l'intro "aperçu" sur la psp bien jolie elle s'appelle comment ?
darkewne
darkewne

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Darkewne
Messages : 21
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4956

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Tony Lun 3 Jan - 17:35

darkewne a écrit:Je trouve la police d'écriture que t'as choisi pour l'intro "aperçu" sur la psp bien jolie elle s'appelle comment ?

Tu parles du " tony's prod present " ?
Si oui, c'est une police sous forme de calque png qu'on peut trouver sur le site officiel de MHP2G Wink
Ou bien si tu parles tu texte français " Découvrez un nouveau monde fascinant..... ", la police s'appelle Lithos Pro ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5866

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Housenka Lun 3 Jan - 18:50

Salut à toi,

Je tenais à te féliciter personnellement en ce qui concerne ton patch, le faire tout seul est quelque chose de très courageux (voire téméraire peut-être) mais tu as le cran de t'y atteler et c'est super Wink
Comme tu le sais ou pas, j'ai aussi fait partie de l'équipe de trad pour le patch du forum m-h-p-2, et j'ai vu le boulot que ça représenter, je tiens à te souhaiter bonne chance car tu n'as pas encore fait ce que je pense être le plus dur et long (armes, armures ...).

Néanmoins (à moins que ce ne soit déjà prévu), je te conseillerai quand même d'essayer de faire une équipe de trad toi aussi, car à moins que tu ai beaucoup de temps à y consacrer et encore plus d'envie à y mettre dedans, lorsque la version finale de ton patch sortira, il ne restera plus grand monde sans patch déjà, mais si tu fais ça pour t'amuser alors pas de problème Wink

Je poste principalement ici pour te féliciter et t'encourager, mais aussi ne pas te montrer que "tous ceux de l'équipe de trad de la FT sont des nouilles ou autre" (je n'ai jamais dit que tu l'avais dit ou que c'était le cas), loin de là, ils ont juste leur propre point de vue qui diffère du tien.

J'aimerais aussi préciser pour certains que ce patch n'est en rien celui de la FT => Sur les 14 membres ayant participer au patch, seul 2 sont des ex-FT, les autres sont soit des membres du staff, soit des membres engagés du forum, donc merci de ne pas parler de l'équipe de trad comme "des nouilles de la FT" (Même si je comprends qu'après tous ces coms sur PSPGen ça soit encore dur mais comme je vous l'ai dit, ils ont un point de vue qu'ils souhaitent exprimer c'est tout) Wink

Je te souhaite bon courage pour la suite, et bonne chance aussi, en espérant que l'on puisse s'entendre au moins tous les 2 Wink

Housenka
Housenka
Housenka

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 1
Réputation : 0
Points : 4872

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Tony Lun 3 Jan - 19:08

Merci pour tes encouragements Housenka ! Smile
Hélas depuis samedi ( jour où j'ai commencé à faire mes devoirs ), je n'ai vraiment plus beaucoup de temps à consacrer au patch... C'est pourquoi j'ai contacté des personnes que je qualifie " de confiance " , afin de poursuivre le travail déjà effectué ( car il serait dommage de s'arrêter là ).

Je suis en terminale et à cette période de l'année les choses commencent à devenir assez sérieuses ( bac blanc dans pas longtemps, les voeux postbac, la quantité pharaonique de devoirs, lettre de motivation pour mon job d'été, forum de l'étudiant, etc >< ), et je commence à crouler sous le stress et la peur du redoublement...

Enfin bref, tout ça pour dire que si les personnes que j'ai contacté ne veulent pas poursuivre mon travail, je ne pourrais pas le continuer avant les prochaines vacances...
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5866

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par darkewne Lun 3 Jan - 22:28

Tony a écrit:
darkewne a écrit:Je trouve la police d'écriture que t'as choisi pour l'intro "aperçu" sur la psp bien jolie elle s'appelle comment ?

Tu parles du " tony's prod present " ?
Si oui, c'est une police sous forme de calque png qu'on peut trouver sur le site officiel de MHP2G Wink
Ou bien si tu parles tu texte français " Découvrez un nouveau monde fascinant..... ", la police s'appelle Lithos Pro ! Wink

Mercii ouai c'etait ça lithos ^^
darkewne
darkewne

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Darkewne
Messages : 21
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4956

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Shisma Mer 5 Jan - 11:48

2ème Screen

Ne sait pas

pas

Ne sais pas.

:3
Shisma
Shisma

Xlink-Tag : Shisma
Pseudo in-game : Shisma
Messages : 154
Réputation : 0
Points : 5218

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par kill3rfly Dim 9 Jan - 23:14

bonjour a tous j'ai comme qui dirais un bug
peut importe la psp ou le firmware quand je clic sur le jeux ca marque demarage du jeu impossible
mais ca vien pas de ton patch car meme sans le patch ce jeu ne marche pas j'ai utilisé le fimware 5.50gen d-3 et prometheus 5,50 - 4
sur psp 1000, 1004, 2000 et 2004


edit : c bon il y avais juste un problème avec un programme annex et merci pour le patch
par contre j'ai remarqué une faute donc je te la signale : à chef du village t'a ecris cheffe village

kill3rfly

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : kill3rfly
Messages : 9
Age : 27
Réputation : 0
Points : 4871

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Lun 10 Jan - 20:30

Alors qu'une seul chose a dire GJ vous etes trop fort et trop sympa les gars du bon boulot merci encore grace a vous j'ai put jouer a mh 3rd merci beaucoup a toute l'équipe encore merci cordialement Roxas

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par cguignol Mar 11 Jan - 6:57

Roxas231 a écrit:Alors qu'une seul chose a dire GJ vous etes trop fort et trop sympa les gars du bon boulot merci encore grace a vous j'ai put jouer a mh 3rd merci beaucoup a toute l'équipe encore merci cordialement Roxas
Va te présenter, merci Wink
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5216

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Jeu 13 Jan - 15:13

j'y vais de se pas Wink

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Jeu 13 Jan - 15:20

sa yer mais j'ai un petit probleme Crying or Very sad hier je pouvais jouer en 6.20 et aujourd'hui mon imbécile de frère a fait une mise a jour en 6.30 et la je peux plus jouer a mh 3rd merci de vos réponse

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Anthony Jeu 13 Jan - 16:43

Roxas tu a un firmware officiel?
Anthony
Anthony

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 21
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4893

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Sam 15 Jan - 13:20

maintenant oui avant j'était en 5.0 33gen ou un truc de genre pas 6.20

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Anthony Sam 15 Jan - 14:29

Alors c'est tout a fais normale que sa ne marche pas , je m'explique le jeu n'étant pas sortis en France le seule moyen de l'avoir est illégalement par le bié de plateforme de téléchargement de ISO (nom du fichier image qu'on donne à un jeux psp DUMP) il te faut donc un firmware non officiel proposé par la team de pspgen pour pouvoir lire ce type de fichier sans UMD donc je te conseil vivement de remettre ta psp en version non officiel au moyen du kit Despertar del Cementerio V6téléchargeable sur pspgen, si tu veut joué , ensuite si ta psp est une psp 1000 ou 2000 il faudra que tu mettre quelque mise a jour pour ensuite installer prometheus 4 qui permet a la psp de lire les les ISO patcher .

Je ne te donnerais aucun lien ou tuto directement en réponse sur le forum car cela ferais de ce forum un forum illégal si tu a besoin d'aide, un émail tu m'enverra .

Bien sur pour évité toute propagande , une psp flashé n'est pas illégal c'est ce que vous en faite et vous seule qui fais que vous êtes dans illégalité

Enfin voilà sur ceux vos mieux ne pas continué a "polluer" ton topic tony je finirais par :
bon boulot pour ton patch et vivement la suite
Anthony
Anthony

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 21
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4893

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Sam 15 Jan - 14:56

ok merci beaucoup de ton aide plus que précieuse

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Tony Dim 16 Jan - 3:00

Merci à tous pour les remerciements !
Hélas je n'ai pas pu continuer le patch depuis la sortie de la v1.2...
Les choses se compliquent de ma vrai vie ( bac blanc, horaires assez dur à suivre, etc... ).
Et je ne pense pas continuer de nouveau pour les prochaine vacances, étant donné que j'aurais surement un travail rémunéré ! Smile
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5866

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par cguignol Lun 17 Jan - 11:44

Anthony a écrit:Alors c'est tout a fais normale que sa ne marche pas , je m'explique le jeu n'étant pas sortis en France le seule moyen de l'avoir est illégalement par le bié de plateforme de téléchargement de ISO (nom du fichier image qu'on donne à un jeux psp DUMP) il te faut donc un firmware non officiel proposé par la team de pspgen pour pouvoir lire ce type de fichier sans UMD donc je te conseil vivement de remettre ta psp en version non officiel au moyen du kit Despertar del Cementerio V6téléchargeable sur pspgen, si tu veut joué , ensuite si ta psp est une psp 1000 ou 2000 il faudra que tu mettre quelque mise a jour pour ensuite installer prometheus 4 qui permet a la psp de lire les les ISO patcher .

Je ne te donnerais aucun lien ou tuto directement en réponse sur le forum car cela ferais de ce forum un forum illégal si tu a besoin d'aide, un émail tu m'enverra .

Bien sur pour évité toute propagande , une psp flashé n'est pas illégal c'est ce que vous en faite et vous seule qui fais que vous êtes dans illégalité

Enfin voilà sur ceux vos mieux ne pas continué a "polluer" ton topic tony je finirais par :
bon boulot pour ton patch et vivement la suite

On peut également acheter le jeu par correspondance, et le dumper pour en faire une ISO. C'est déjà plus "légal" What a Face
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5216

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Anthony Lun 17 Jan - 12:32

"On peut également acheter le jeu par correspondance, et le dumper pour en faire une ISO. C'est déjà plus "légal"


T'en qu'a être dans illégalité au tend l'être jusqu'au bout DUMP sont umd ou prendre le DUMP de quelqu'un nous donne exactement les même sanction juridique de copyrite , et puis je sais pas si tu est allé dur les site ou on peut ce procurer le jeux les frais de port son monstrueux
Anthony
Anthony

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 21
Age : 34
Réputation : 0
Points : 4893

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par cguignol Lun 17 Jan - 14:40

Anthony a écrit:
T'en qu'a être dans illégalité au tend l'être jusqu'au bout DUMP sont umd ou prendre le DUMP de quelqu'un nous donne exactement les même sanction juridique de copyrite
Pas forcément, on est pas loin de la copie privée si on dumpe son propre UMD, exception à la française (tant que tu diffuses pas ledit dump). Mais la manière de dumper est peut-être pas légale, donc on en revient au même point, à savoir que c'est border-line study
et puis je sais pas si tu est allé dur les site ou on peut ce procurer le jeux les frais de port son monstrueux
Non, j'ai pas regardé, parce que j'attends la sortie française What a Face
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5216

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Roxas231 Jeu 20 Jan - 21:59

prbleme comme un c** que je suis j'ai suprimé le pack mh 3rd et la quand j'éssaye de le repacher le logiciel bug et ne marche pas vous avez une solution
ps: je suis en 6.31 PRO

Roxas231

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4866

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par TheVongola Sam 5 Fév - 11:17

Bonjour!
Où pourrais-je trouver un "iso mhp3rd clean"
Merci d'avance Very Happy

TheVongola

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 2
Réputation : 0
Points : 4833

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Bleiz Sam 5 Fév - 19:40

Salut, je suis désolé de ne pas poster pour te répondre. Mais pourrais-tu s'il te plait aller te présenter ?
Merci d'avance pour ta compréhension.
Bleiz
Bonne chasse à tous.
PS : Non je ne suis pas modo et je ne prétends pas l'être. Mais je trouve ça plus agréable de savoir à peu près à qui on a à faire. Merci.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5660

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par KamenRiderFourze Jeu 17 Fév - 15:19

Bonjour à tous, alors voilà, je cède au hack et j'ai envie de jouer au patch. J'utilise actuellement une Psp FAT en 6.37 Officiel, et je voudrais passer le CFW, celui requis pour la démo, j'ai essayé de suivre les tutoriels, c'est mal expliqué, ou bien trop compliqué pour moi. En bref, qui pourrait m'aider à flasher/cracker ma psp pour pouvoir jouer à MHP3rd en français. Je vous remercie d'avance Wink !



Hunter34300.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5070

Revenir en haut Aller en bas

patch - [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~ - Page 3 Empty Re: [ MHP3 ] ~ Téléchargement Patch FR ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum