Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le mondepar stivard Sam 11 Jan - 21:11
» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06
» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58
» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16
» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin
Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Armure pour GS
5 participants
Page 1 sur 1
Armure pour GS
Voilà, je cherche une bonne armure pour GS qui possède obligatoirement le talent qui fait que l'on fait un coup critique automatiquement en dégainant.
J'ai accès à tous les monstres sauf l'Alatreon!
J'ai accès à tous les monstres sauf l'Alatreon!
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
Le Vieux te propose ces sets, issus de cette page, et à utiliser de préférence avec la GS Diablos ou Grand Siegmund.
EDIT: Autre set regroupant les même talents:
EDIT2: Seconde édition pour ajouter un set qui m'as semblé pas mal pour ceux n'aimant pas forcément Concentration.
Sois-dit en passant, Dégainage Critique ne garantis une frappe critique seulement, et seulement si l'affinité de base de l'arme est à 0% ou plus. Car je le répète (je l'ai déjà dit sur un autre topic): Critical Draw ajoute 100% d'affinité aux frappes dégainée, et non un "coup critique automatiquement à chaque frappe dégainée" comme c'était probablement le cas sur MHFU.
Un exemple simple pour que tout le monde comprenne: GS Diablos (-25% d'affinité) Critical Draw ( 100% au dégainage) = 100 - 25 = 75% d'affinité aux frappes dégainée. Donc même si ça reste relativement élevé, il y a toujours une chance de rater un coup critique.
Par Kouki;
Talents: Tranchant +1 (15), Concentration (10), Dégainage critique (11)
Casque Vangis............O - +5 Artisan, +1 Rés. Glace, +2 Repas, -3 Tranchant
Cotte Diablos S....OO - +1 Séisme, +2 Critique, +2 Rengainer, -2 Status
Avant-bras Tigrex U......OO - +1 Ouïe, +3 Clairvoyance, +3 ChargRapide., -2 Protection
Tassette Tigrex U....OOO - +2 Ouïe, +1 Clairvoyance, +2 ChargRapide, -2 Protection
Grèves Amatsu........OO - +5 Artisan, +5 Volonté, +1 Att. Eau, -2 Ouïe
Talisman................ - 5 Artisan
Joyau Dynamo......... - +4 ChargRapide, -1 Constit.
Joyau Critique x3.. - +9 Critique
Joyau Charge Rapide.... - +1 ChargRapide
EDIT: Autre set regroupant les même talents:
Talents: Tranchant +1 (15), Concentration (10), Dégainage critique (11)
Arme à 1 fente requise;
Casque Damascus...OO - +4 Artisan, +2 Aiguis. Rapide, +1 Att. Foudre, -2 Tranchant
Cotte Diablos S.OO - +1 Séisme, +2 Critique, +2 Rengainer, -2 Status
Yamato/Hinata Kote (Rare 3) - +3 Artisan, +3 Expert, +3 ChargRapide, -2 Tranchant
Tassette Damascus.OOO - +2 Artisan, +2 Aiguis. Rapide, +1 Att. Foudre, -2 Tranchant
Grèves Amatsu.....OO - +5 Artisan, +5 Volonté, +1 Att. Eau, -2 Repas
Talisman............. - +3 ChargRapide
Joyau Artisanat.. - +1 Artisan, -1 Tranchant
Joyau Dynamo...... - +4 ChargRapide, -2 Constit.
Joyau Critique x3.. - +9 Critique, -3 Expert
EDIT2: Seconde édition pour ajouter un set qui m'as semblé pas mal pour ceux n'aimant pas forcément Concentration.
Talents: Tranchant +1 (15), Aiguisage Rapide (11), Dégainage Critique (10), Rengainage Rapide (10)
Arme à 1 fente requise;
Casque Damascus...... OO - +4 Artisan, +2 Aiguis. Rapide, +1 Att. Foudre, -2 Tranchant
Cotte Diablos S.....OO - +1 Séisme, +2 Critique, +2 Rengainer, -2 Status
Avant-bras Diablos S......OO - +2 Séisme, +3 Critique, +1 Rengainer, -3 Status
Tassette Diablos S.....OO - +2 Séisme, +2 Critique, +4 Rengainer, -1 Status
Grèves Amatsu.........OO - +5 Artisan, +5 Volonté, +1 Att. Eau, -2 Repas
Talisman..............OOO
Joyau Artisanat x2.... - +2 Artisan, -2 Tranchant
Joyau Architecte ....... - +4 Artisan, -2 Tranchant
Joyau Critique........ - +3 Critique, -1 Expert
Joyau Rengaine......... - +3 Rengainer, -1 Aiguis. Rapide
Joyau Aiguiseur x5....... - +10 Aiguis. Rapide
Sois-dit en passant, Dégainage Critique ne garantis une frappe critique seulement, et seulement si l'affinité de base de l'arme est à 0% ou plus. Car je le répète (je l'ai déjà dit sur un autre topic): Critical Draw ajoute 100% d'affinité aux frappes dégainée, et non un "coup critique automatiquement à chaque frappe dégainée" comme c'était probablement le cas sur MHFU.
Un exemple simple pour que tout le monde comprenne: GS Diablos (-25% d'affinité) Critical Draw ( 100% au dégainage) = 100 - 25 = 75% d'affinité aux frappes dégainée. Donc même si ça reste relativement élevé, il y a toujours une chance de rater un coup critique.
Dernière édition par Le Vieux le Mar 25 Jan - 10:49, édité 1 fois
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
Dans "dommages et mathématiques", vous n'aviez pas démontré avec Dechuoubeni que tranchant +1 c'était devenu de la merde?
cguignol- Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5237
Re: Armure pour GS
Eh bien, non pas vraiment. Tranchant +1 reste un must quand le tranchant passe du bleu au blanc.
Après effectivement, on était arrivé à une conclusion un peu comme ça mais on s'est finalement royalement planté.
C'était dans la discussion sur le talent "Roi destructeur". Je vais pas plus loin et je te laisse lire cette histoire fantastique: https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t217-talent-roi-de-la-destruction
Après effectivement, on était arrivé à une conclusion un peu comme ça mais on s'est finalement royalement planté.
C'était dans la discussion sur le talent "Roi destructeur". Je vais pas plus loin et je te laisse lire cette histoire fantastique: https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t217-talent-roi-de-la-destruction
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
Merci beaucoup pour ces set Le Vieux
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
Trachant +1 faisant passer du bleu au blanc n'a plus d'intérêt du fait que le tranchant blanc d'origine existe déjà.
On se retrouve simplement avec 15-20 de brut supplémentaire pour l'arme avec tranchant+1, comparé à une arme narga vert ou alatreon sur monstre légèrement faible au dragon.
On a donc l'équivalent d'attaque +2-3 voir l'équivalent de rien du tout dans le cas d'un monstre très faible au dragon avec arme alatreon.
Et il existe bien mieux que attaque+ comme talent offensif (qui ne joue pas sur l'affinité puisqu'on joue déjà avec critique).
On se retrouve simplement avec 15-20 de brut supplémentaire pour l'arme avec tranchant+1, comparé à une arme narga vert ou alatreon sur monstre légèrement faible au dragon.
On a donc l'équivalent d'attaque +2-3 voir l'équivalent de rien du tout dans le cas d'un monstre très faible au dragon avec arme alatreon.
Et il existe bien mieux que attaque+ comme talent offensif (qui ne joue pas sur l'affinité puisqu'on joue déjà avec critique).
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5280
Re: Armure pour GS
Sauf qu'il n'y a pas de GS Narga vert, et que la GS Ala... ben faut l'avoir quoi.
Rien qu'arriver à débloquer l'Alatreon tient de l'exploit, ou tout simplement de longues heures de jeu.
Les seules GS à avoir le tranchant blanc à la base sont les GS Narga (190, 35% d'affinité), GS Tigrex (220, -15% d'aff), GS Wind Barioth (190, 10% d'aff) et GS Révolution Alatreon (190, DRA 45, 0% aff).
Donc si, tranchant+1 est utile pour certaines GS, notamment Grand Siegmund et GS Corne Diablos, sans oublier que tous les monstres ne sont pas sensible au dragon.
Après si on préfère jouer avec une GS qui a déjà le tranchant au blanc, une full Diablos S ou U suffit amplement, juste à joyauter Concentration dessus.
Rien qu'arriver à débloquer l'Alatreon tient de l'exploit, ou tout simplement de longues heures de jeu.
Les seules GS à avoir le tranchant blanc à la base sont les GS Narga (190, 35% d'affinité), GS Tigrex (220, -15% d'aff), GS Wind Barioth (190, 10% d'aff) et GS Révolution Alatreon (190, DRA 45, 0% aff).
Donc si, tranchant+1 est utile pour certaines GS, notamment Grand Siegmund et GS Corne Diablos, sans oublier que tous les monstres ne sont pas sensible au dragon.
Après si on préfère jouer avec une GS qui a déjà le tranchant au blanc, une full Diablos S ou U suffit amplement, juste à joyauter Concentration dessus.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
Tranchant+1 est un des très bons talents du jeu je trouve
Par contre, donne-moi des exemples de talent offensifs pour GS qui remplaceraient Tranchant +1 Dechu
Par contre, donne-moi des exemples de talent offensifs pour GS qui remplaceraient Tranchant +1 Dechu
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
Pique, concentration, adré...
Meteor- Pseudo in-game : Meteor
Messages : 12
Réputation : 0
Points : 5077
Re: Armure pour GS
Piqué inutile t'as déjà critical draw.
Bah le fait est que la GS tigrex démonte tout si t'as pas l'alatreon pour les faibles au dragon (jai confondu avec les hammers ou c'est le ham narga vert qui domine hors faiblesse dragon).
Le problème c'est que avec tranchant +1 sur une GS à tranchant bleu tu dépasseras à peine le brut de la GS tigrex, et donc tu perds tout l'intérêt du talent DU FAIT QUE LE SHARP MAX EST OBTENSIBLE SANS LE SKILL.
Après pour la question de difficulté de création de l'arme, c'est pas la question ici, on parle juste de niveau d'arme...
Bref l'idéal est de te balader avec les GS tigrou et treon, au niveau de l'armure, concentration et critique évidemment, que tu pourrais pourquoi pas finalement accompagner d'évasion c'est à tester. Mais je suis à cour d'idée niveau skill pour l'instant. Tu peux toujours mettre attaque+3, ce sera déjà mieux que sharp.
Bah le fait est que la GS tigrex démonte tout si t'as pas l'alatreon pour les faibles au dragon (jai confondu avec les hammers ou c'est le ham narga vert qui domine hors faiblesse dragon).
Le problème c'est que avec tranchant +1 sur une GS à tranchant bleu tu dépasseras à peine le brut de la GS tigrex, et donc tu perds tout l'intérêt du talent DU FAIT QUE LE SHARP MAX EST OBTENSIBLE SANS LE SKILL.
Après pour la question de difficulté de création de l'arme, c'est pas la question ici, on parle juste de niveau d'arme...
Bref l'idéal est de te balader avec les GS tigrou et treon, au niveau de l'armure, concentration et critique évidemment, que tu pourrais pourquoi pas finalement accompagner d'évasion c'est à tester. Mais je suis à cour d'idée niveau skill pour l'instant. Tu peux toujours mettre attaque+3, ce sera déjà mieux que sharp.
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5280
Re: Armure pour GS
Avoir tranchant +1 permet plusieurs choses:
- on a moins besoin d'aiguiser, je considère un peu tranchant +1 comme un remplacant d'aiguisage rapide.
- fait passer certaines armes du tranchant bleu au tranchant blanc, comme la GS Diablos et Siegmund (si je ne me trompe pas ) EDIT: Et la GS Ukanlos aura aussi un meilleur tranchant, avec un peu de glace, ça fait des ravages contre les Diablos
- pour les GS tigrou et treon, le tranchant blanc est allongé, ce qui est tout sauf négligeable
- on a moins besoin d'aiguiser, je considère un peu tranchant +1 comme un remplacant d'aiguisage rapide.
- fait passer certaines armes du tranchant bleu au tranchant blanc, comme la GS Diablos et Siegmund (si je ne me trompe pas ) EDIT: Et la GS Ukanlos aura aussi un meilleur tranchant, avec un peu de glace, ça fait des ravages contre les Diablos
- pour les GS tigrou et treon, le tranchant blanc est allongé, ce qui est tout sauf négligeable
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
LOL. Alors laisse Le vieux t'expliquer.Basilord a écrit:Avoir tranchant +1 permet plusieurs choses:
- on a moins besoin d'aiguiser, je considère un peu tranchant +1 comme un remplacant d'aiguisage rapide.
- fait passer certaines armes du tranchant bleu au tranchant blanc, comme la GS Diablos et Siegmund (si je ne me trompe pas ) EDIT: Et la GS Ukanlos aura aussi un meilleur tranchant, avec un peu de glace, ça fait des ravages contre les Diablos
- pour les GS tigrou et treon, le tranchant blanc est allongé, ce qui est tout sauf négligeable
-Pas tout à fait vrai. Les armes en Agna par exemple ont, avec tranchant+1, un tranchant blanc ridicule. Tellement ridicule que ça vaux plus le coup de jouer sans ou avec Epée Aiguisée, qui divise de moitié la vitesse d'usure du tranchant. Avec ça, tu peux imaginer le tranchant doublé en longueur, même si ça se vois pas.
-GS Uka useless, complètement à chier. Déjà qu'elles avaient peu d'intérêts dans le Unite, ici les armes Uka sont encore pire. A oublier.
-Faux. Tranchant+1 ne fonctionne pas sur les armes qui ont déjà un tranchant blanc et maximal à la base. Donc inutile sur les armes narga, green narga, tigrex, black tigrex, wind barioth et alatreon.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
D'accord, mais moi j'ai l'armure Deviljho SANS épée aiguisée -1, donc je n'ai pas à me soucier de l'usure du tranchant trop rapide.
Et la GS Ukanlos est très bien!!! Elle a un grand tranchant bleu avec Tranchant+1 et 250 de puissance, ce n'est pas rien quand même.
Et la GS Ukanlos est très bien!!! Elle a un grand tranchant bleu avec Tranchant+1 et 250 de puissance, ce n'est pas rien quand même.
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
Finalement après test, Dechu a bien raison. Tranchant+1 est devenu quasiment useless dans ce jeu.
Les armes en narga vert et en tigrex se suffisent à la majorité des monstres, tandis que les alatreon les écrasent quand une faiblesse au dragon il y a.
Et puis je me suis mal exprimé. Je voulais dire le talent "Epée aiguisée" SANS tranchant+1 naturellement.
Les armes en narga vert et en tigrex se suffisent à la majorité des monstres, tandis que les alatreon les écrasent quand une faiblesse au dragon il y a.
Et puis je me suis mal exprimé. Je voulais dire le talent "Epée aiguisée" SANS tranchant+1 naturellement.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
Ah d'accord, je pense quand même laisser ce talent, c'est parce que j'adore trop mon armure Deviljho
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
Si tu cherche pas la qualité garde là, mais sache que tu joues avec une grosse daube, GS uka tranchant bleu 250 de brut avec tranchant +1.
Moi j'ai une GS tigrex 220 de brut tranchant blanc sans tranchant +1
Et mon brut x mon tranchant c'est supérieur à ton brut x tranchant.
Conclusion, je fais plus mal avec ma GS sans tranchant +1 que toi avec ta GS AVEC tranchant +1.
Les Armes qui prennent un tranchant blanc avec sharp ont 200-220 de brut.
Les armes avec sharp blanc d'origine ont 180-200 de brut d'origine.
Ca veut dire que sharp+1 donne entre 0 et 20 de bonus de brut (les armes à 180 de brut ont 40% d'affinité => 198 de brut, et les armes 190 de brut ont 40 de dragon => presque toujours supérieur à 10 de brut), soit entre attaque+0 et attaque+3.
Conclusion ton armure et ton set généralement sont très très très inférieurs à l'optimale, et je suis pas le seul à le dire.
Tu veux un bon set, prend la GS tigrou avec critique focus et un skill imporvisé.
Moi j'ai une GS tigrex 220 de brut tranchant blanc sans tranchant +1
Et mon brut x mon tranchant c'est supérieur à ton brut x tranchant.
Conclusion, je fais plus mal avec ma GS sans tranchant +1 que toi avec ta GS AVEC tranchant +1.
Les Armes qui prennent un tranchant blanc avec sharp ont 200-220 de brut.
Les armes avec sharp blanc d'origine ont 180-200 de brut d'origine.
Ca veut dire que sharp+1 donne entre 0 et 20 de bonus de brut (les armes à 180 de brut ont 40% d'affinité => 198 de brut, et les armes 190 de brut ont 40 de dragon => presque toujours supérieur à 10 de brut), soit entre attaque+0 et attaque+3.
Conclusion ton armure et ton set généralement sont très très très inférieurs à l'optimale, et je suis pas le seul à le dire.
Tu veux un bon set, prend la GS tigrou avec critique focus et un skill imporvisé.
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5280
Re: Armure pour GS
Conclusion, mieux vaux une GS Alatreon avec attaque+3, critique et autre chose, plutôt qu'une GS Siegmund (qui pourtant m'avais donné d'excellent résultat lors de mes test avec le set Agna-Jhen) avec Tranchant+1, critique et autre chose.
Mais bon, après ce n'est pas la même chose avec toutes les autres armes.
Mais bon, après ce n'est pas la même chose avec toutes les autres armes.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5037
Re: Armure pour GS
Concentration talent le plus important hun .
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5280
Re: Armure pour GS
D'accord, mais je cherchais un set bon dans l'ensemble, après je joue à la GS Uka parce qu'elle est superbe.
Je suis pas quelqu'un qui ne cherche qu'à faire le plus de dégâts possibles, je voulais juste un set pas mal vu que je n'en avais pas ^^
Je suis pas quelqu'un qui ne cherche qu'à faire le plus de dégâts possibles, je voulais juste un set pas mal vu que je n'en avais pas ^^
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Re: Armure pour GS
J'ai trouvé un autre set d'armure super bien!
Etant donné que Tranchant +1 n'est plus du tout rentable sur 3rd, étant donné qu'il n'y a plus de tranchant violet, j'ai composé un set qui n'a pas Tranchant +1 mais Epee Aiguisée (tranchant par moins vite) qui s'accorde parfaitement avec la GS Titi noir et la GS Alatreon qui ont déjà un tranchant blanc à la base.
Le Set:
- a) Casque Uragaan U........................OOO avec joyau Epee Aiguisée +4
b) Casque Agnaktor S.......................O sans joyau, vous avez déjà Epee Aiguisée +4 à la base
=> je vous conseille plutôt le casque Uragaan U pour l'esthétique, les couleurs vont beaucoup mieux avec le reste de l'armure!
- Cotte Diablos U..............................OOO avec joyau Critique +3
- Bras Tigrex U................................OO avec joyau Critique +3
- Tassette Tigrex U...........................OOO avec joyaux Critique +3 et +1
- Jambes Rathalos Argenté..................OOO avec joyau Epee Aiguisée +4
- Charme/Pendentif Charge Rapide +5 (Vous avez déjà +5 avec les Bras+Tassette Tigrex U)
Si vous n'avez pas un pendentif Charge Rapide +5, un pendentif Charge Rapide +4 fera l'affaire mais il faudra alors rajouter un joyau Charge Rapide +1 sur la cotte Diablos U ^^
Si vous avez pris le casque Agnaktor S, vous pouvez même vous contenter d'un charme Charge Rapide +3 et rajouter un joyau Charge Rapide +1 sur le casque.
Voilà
Désolé du double post ^^
Etant donné que Tranchant +1 n'est plus du tout rentable sur 3rd, étant donné qu'il n'y a plus de tranchant violet, j'ai composé un set qui n'a pas Tranchant +1 mais Epee Aiguisée (tranchant par moins vite) qui s'accorde parfaitement avec la GS Titi noir et la GS Alatreon qui ont déjà un tranchant blanc à la base.
Le Set:
- a) Casque Uragaan U........................OOO avec joyau Epee Aiguisée +4
b) Casque Agnaktor S.......................O sans joyau, vous avez déjà Epee Aiguisée +4 à la base
=> je vous conseille plutôt le casque Uragaan U pour l'esthétique, les couleurs vont beaucoup mieux avec le reste de l'armure!
- Cotte Diablos U..............................OOO avec joyau Critique +3
- Bras Tigrex U................................OO avec joyau Critique +3
- Tassette Tigrex U...........................OOO avec joyaux Critique +3 et +1
- Jambes Rathalos Argenté..................OOO avec joyau Epee Aiguisée +4
- Charme/Pendentif Charge Rapide +5 (Vous avez déjà +5 avec les Bras+Tassette Tigrex U)
Si vous n'avez pas un pendentif Charge Rapide +5, un pendentif Charge Rapide +4 fera l'affaire mais il faudra alors rajouter un joyau Charge Rapide +1 sur la cotte Diablos U ^^
Si vous avez pris le casque Agnaktor S, vous pouvez même vous contenter d'un charme Charge Rapide +3 et rajouter un joyau Charge Rapide +1 sur le casque.
Voilà
Désolé du double post ^^
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5133
Sujets similaires
» Set armure HR 5 pour DS
» Armure pour DS
» armure pour morpho hache
» objets pour l'armure aoshira
» Armure artilleur pour les deux derniers rangs :)
» Armure pour DS
» armure pour morpho hache
» objets pour l'armure aoshira
» Armure artilleur pour les deux derniers rangs :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|