Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comment rendre le forum plus actif ?

+3
cguignol
Bleiz
Tony
7 participants

Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Jeu 3 Mar - 17:48

Bonjour à tous.

Je trouve l'activité sur ce forum complètement inexistante, et j'aimerais que les choses changent car je sais que le forum peut accueillir beaucoup d'activité et de bonne humeur =)

Cependant, je suis à cours d'idée pour donner au forum de l'activité, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis, vos propositions sur comment rendre le forum plus actif...

Voilà ^^
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Jeu 3 Mar - 20:05

Je pense que rendre le forum plus actif alors que peu de membres ont le jeu est plutôt difficile, surtout que la plupart des gens se connectant aux forums comme celui-ci sont là juste pour l'aide qu'ils pourraient y trouver.

Après il est toujours possible de proposer quelques activités sur le thème de Monster Hunter tel que des Quizz, des fic' ( même si ils y en a déjà et je dois avouer avoir été déçus du peu d’intérêt pour les fic' et étant moi même posteur de fic' je peux vous assurer que ça nous motive pas pour continuer ), sinon pourquoi pas des concours, des défis sur le jeu, comme faire telle quête en moins de tel temps pour ceux qui ont le jeu. Et pour les grandes occasions comme Noël, le nouvel an ( bon je sais que c'est dans longtemps mais bon ^^) , les grandes vacances, la fin du bac, des trucs du genre, créer un topic qui permette aux membres de se retrouver et de se connaître les uns les autres ( il y avait un système comme ça sur un autre fofo de MH où l'on pouvait faire une simulation de fête où les membres pouvaient se payer des boissons, aller dans différents lieux, c'est pas très clair comment je le dis mais bon ). Et puis que ceux qui ont le jeu nous postent des screens en en faisant une histoire ( style l'Homme Mosswine sur un autre fofo pour ne citer que lui, un peu comme "la Vie de Shisma" quoi ) et puis des videos aussi et pourquoi pas des concours de dessins sur le thème de MH ?

Enfin pour le moment c'est les seules idées qui me viennent et bien sur pour que cela fonctionne il ne faut pas que cela se fasse pour une personne parce que si les membres ne sont pas impliqués bah il y a rien à faire --'

Bleiz
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par cguignol Ven 4 Mar - 10:18

Je pense que la difficulté d'attirer du monde, c'est :
1) que le fofo mhfu a vu pas mal de monde de chez eux migrer vers leur nouvelle section 3rd portable
2) que la plupart des joueurs de MH3 ne sont pas encore passé sur la version 3rd Portable
3) que le jeu est uniquement sorti en japonais, et qu'à part en import ou moyennant quelques manipulations nécessitant une PSP custom, il n'est pas facile de se procurer le jeu.

Donc quoi faire?

- proposer du contenu plus étoffé : il y a du contenu que seuls des membres ayant le jeu peuvent proposer : Le tuto du Vieux sur le lanceflingue en est un superbe exemple. Si d'autres joueurs pouvaient proposer ce genre de chose, des vidéos sérieuses ou drôles, des galeries d'images, etc. ça pourrait attirer du monde (y'a qu'à prendre l'exemple des vidéos de Dechuoubeni ou des miennes sur MH3, pas mal de monde attends toujours la sortie de la suivante).
Il y a aussi du contenu que les "connaisseurs" de monster hunter comme moi peuvent fournir, en allant fouiner sur les wiki et autres forums (référencer les armes, les formules de calcul, les talents, etc.)

- attendre la sortie française du jeu. Ca peut paraître bête, mais on a vu le débarquement massif de joueurs sous MH3 2 ou 3 mois avant la sortie, et ça a été hyper intense à partir de là Wink
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5235

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Ven 4 Mar - 11:47

C'est vrai que le forum MH3 avait vraiment peu d'activité avant la sortie du jeu en france ^^.
Cependant tu as raison, j'aimerais bien faire des vidéo marrante, c'est dans mes cordes :p ( on dirait pas parce que je suis le méchant admin, mais je peux être drôle dans la vrai vie xD ). Si je trouve des compagnons de jeu pourquoi pas effectivement =)

Hier j'ai nommé Bleiz modérateur ( pour plusieurs raisons que je n'expliquerais pas ici ), et avec lui nous cherchons des idées à réaliser afin d'augmenter le traffic du forum au maximum. Mais à mon avis tu as raison, si on veut vraiment avoir beaucoup d'activité, il va falloir attendre la sortie française du jeu ( certains parlent du 11 juillet 2011 ).
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Ragiaku-Wolf Ven 4 Mar - 15:10

en effet, la sortie française, c'est de là que commence la grande activité. les gens n'ayant pas le jeu, s'en fiche encore un peu de ce forum, seul les vrai fan de la série s'y sont inscrit sans même avoir le jeu (et ceux qui ont le jeu, sont encore plus fan).

Bleiz a en gros déjà donné pas mal d'idées. en effet les concours de dessins ou de fiction sont de très bonne idée a mon avis.
Cguignol a bien résumé la situation.
certain de ce qui était sur ce forum, ne s'y connecte plus, car il y a pas grand chose de nouveau. les joueur tel que moi qui ne possèdent le jeu viennent sur ce forum principalement pour s'informer sur le jeu, et prendre plaisir a le découvrir a l'avance (a cause d'impatience et autres...). si il y avais plus de tuto, serai pas mal comme idée justement, mais faut des gens volontaire pour ça et qui ont le jeu en question.

sinon pour rendre le forum plus connu, il faudrait faire plus de pub. peu-être qu'il faudrait continuer a afficher le lien vers ce forum sur le forum MH3, et même créer un topic de pub dans la taverne, pour que le forum puisse se faire remarquer.

voila un peu près.


donc en gros, selon moi, ce qu'il faut faire (je reprend certaines idées des autres), c'est:

-faire des concours, defi, dans le jeu
-faire des concours, defi de talent création (dessins, fiction, montages etc...)
-faire des screen du jeu marrant, ou stylé, ou sur un thème etc... (pourquoi pas)
-faire des topic d'information sur le jeu (tutos, liste des toutes les ressources, listes des armes etc...) pour attirer la curiosité des gens.
-faire peu être un peu plus de pub pour ce forum (en disant que le forum est remplis d'info intéressante etc...)
-donner envie autre joueur d'acheter ce jeu plus tard.
-(je ne sait pas si c'est possible) que notre forum prenne peu être contacte avec Capcom Europe/France.
-mettre en partenaire ce forum avec d'autres et non seulement avec celui de MH3. (si c'est possible)
-être patient pour la sortie du jeu en Europe.
-et d'autre idées qui ne me viennent pas a l'esprit pour le moment.

voila!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5437

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Ven 4 Mar - 15:55

Merci pour ta réponse Ragiaku, je prend note Wink

J'ai fait quelques optimisations cet après-midi. J'ai modifié les boutons " Editer ", " Citer ", etc...
Et surtout j'ai ajouté plusieurs choses :

- Un système de points : il est calculé en fonction du nombre de posts et de topics créés.
- Un système de réputation : Il est calculé en fonction du nombre de remerciement reçu.
- Un bouton " Remercier " à côté des boutons " Citer " etc... qui améliore la réputation de la personne qui nous a aidé Wink

Edit : il est aussi possible de voter " + " ou " - " pour un post, ceci grâce aux boutons à la droite d'un post. Cela augmente ou diminue la réputation Wink

Qu'en pensez-vous ? ^^


Dernière édition par Tony le Ven 4 Mar - 16:03, édité 1 fois
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Ven 4 Mar - 16:03

Tony a écrit:
- Un système de points : il est calculé en fonction du nombre de posts et de topics créés.

Je pense que le système de points pourraient inciter de nombreuses personnes à flooder histoire d'avoir plus de points que le copain. Mais sinon les modifications sont plutôt intéressantes, et surtout le système de remerciement, ça évitera les réponse où seul un merci apparaîtra.
Sinon petite suggestion ( existant déjà sur d'autres forum ), pourquoi ne pas mettre le nom d'un monstre sous le pseudo de chaque membre, monstres qui représenterait son implication dans le forum ( Quand je dis implication c'est dans le sens où il fait vivre le forum, pas juste poster tout et n'importe quoi ^^)
Bleiz
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Ven 4 Mar - 16:05

Bleiz a écrit:
Tony a écrit:
- Un système de points : il est calculé en fonction du nombre de posts et de topics créés.

Je pense que le système de points pourraient inciter de nombreuses personnes à flooder histoire d'avoir plus de points que le copain. Mais sinon les modifications sont plutôt intéressantes, et surtout le système de remerciement, ça évitera les réponse où seul un merci apparaîtra.
Sinon petite suggestion ( existant déjà sur d'autres forum ), pourquoi ne pas mettre le nom d'un monstre sous le pseudo de chaque membre, monstres qui représenterait son implication dans le forum ( Quand je dis implication c'est dans le sens où il fait vivre le forum, pas juste poster tout et n'importe quoi ^^)
Bleiz

Oui pourquoi pas ! J'avais aussi ce système là sur le forum de mon ancienne team monster hunter. Je vais voir pour faire ça, dès ce soir Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Rayden Ven 4 Mar - 16:20

Ami hunter bonjour/bonsoir
Je vous avouerai que je ne suis pas la personne qui passe le + sur ce forum, mais depuis quelques jours je me remets lentement a monster hunter et cherchant des infiormations, je suis revenu ici. Je possède 3rd (en umd et en iso) et je peut vous dire que niveau bidouillage psp, je suis vraiment...nul et j'ai peur de faire de nombreuses erreur. Cependant grace a l'aide de Midona/Cloud, il y a quelque semaine j'ai réussit avec une méthode très simple a mettre le jeu en iso sur ma psp et patché fr. Pas besoin de batterie pandora ou d'une autre psp, c'est ce qu'on appelle un chicken. Bref, il est facile d'obtenir le jeu avec cette méthode et peut être qu'un tuto de cette méthode pourrais attirer plus de monde. Bref si il y a interessé, il faudrait voir pour éventuellement faire un tuto.

Concernant dessin et fic, il est vrai que peu de gens semble s'y intéresser. J'avais moi même posté quelques dessin et aime écrire quelques fic, mais lorsque personne ne donne de critique (CONSTRUCTIVE), l'envie d'écrire ou de passer sur le forum n'est pas stimulant.
Une sorte de concours (qui pourrait être récompensé par des points ou de la réputation cité plus haut par exemple) pourrais inviter a écrire des fic, a les lire ou encore a voter.

(Mon post n'apporte rien de nouveau, je reprend les post plus haut. je voulais juste donner mon avis ^^)

Arigatô

PS: Pour les screens je peut en faire. Si sa peut apporter quelques chose.
Rayden
Rayden

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Rayden
Messages : 10
Age : 30
Réputation : 1
Points : 4979

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Ven 4 Mar - 16:25

Bonjour Rayden ! ( ça faisait longtemps ! )
C'est vrai qu'avec le nouveau système de point/réputation, il y a moyen d'en faire des récompense pour d'éventuels concours !

Il va falloir que je monte un équipe ( le staff du forum donc ) pour qu'on puisse organiser différents évènements de ce genre ! Je note chacune de vos propositions ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Ven 4 Mar - 16:44

Je vous propose de mettre en place un système de Quizz grâce auquel selon vos résultats vous gagnerez un certain nombre de points de réputation et il pourrait y avoir un classement des meilleurs connaisseurs du jeu .
Cela pourrait être un moment de rendez vous du forum, par exemple chaque semaine le samedi soir je posterais un Quizz et vous aurez jusqu'au lundi soir pour y répondre en m'envoyant un mp avec vos réponses.
Si cela vous intéresse dites le moi et je pourrais commencer dès ce soir. (bien sûr le jour des Quizz sera à définir entre nous.)
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Sam 5 Mar - 3:24

Ton idée me plaît bien, mais cela risque vite de devenir ingérable au niveau de l'emploi du temps, quand on sait les examens qui nous attendent... Un quizz par ci par là ok, peut-être pas toutes les semaines par contre ^^

ps : demain dès le réveil, je changerai les image " citer ", " éditer ", etc... car elles me lassent déjà, et je peux faire largement mieux que ça ^^
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Basilord Sam 5 Mar - 10:36

J'aime bien dessiner et je viens de commencer un manga Monster Hunter Wink
Je dessine pas trop mal et je pensais créer un sujet où vous pourriez m'aider à créer l'histoire et par exemple choisir l'arme du hunter et celles de ses compagnons.

NB: j'ai déjà fait la page 1 où un maître de guilde demande au héros de choisir son arme de chasse, il y a toutes les armes épéiste, j'ai pas celles d'artilleur parce que je préfère en mettre une à un de ses (futur) compagnon ^^

Si ça vous dis, prévenez-moi Wink
Je mettrais mon début de manga dans la section fan-fics Surprised

PS: j'ai pas encore choisi le nom du héros mais le manga s'appellera Monster Hunter Twilight Corruption (MHTC) et il y aura un scénario en rapport avec une organisation secrète de braconnage Boum !

Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Sam 5 Mar - 11:42

@ Basilord --> Je n'ai qu'un chose à dire : Lances-toi ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Reborn D. Sam 5 Mar - 15:25

Tony a écrit:Ton idée me plaît bien, mais cela risque vite de devenir ingérable au niveau de l'emploi du temps, quand on sait les examens qui nous attendent... Un quizz par ci par là ok, peut-être pas toutes les semaines par contre ^^

A Adu 2eme du nom, on avait le sondage de la semaine,avec tout et n'importe quoi! Mais il faudrait que du monde participe car je me sentais seul avec mes sondages débiles=_=
Reborn D.
Reborn D.

Messages : 109
Age : 29
Réputation : 4
Points : 5186

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Sam 5 Mar - 15:30

Reborn D. a écrit:A Adu 2eme du nom, on avait le sondage de la semaine,avec tout et n'importe quoi! Mais il faudrait que du monde participe car je me sentais seul avec mes sondages débiles=_=

Pour le moment on donne des idées et après on verra si c'est réalisable et utile, et comme le disait Cguignol, le forum prendra beaucoup plus d'ampleur quelques temps avant la sortie française. Pour le moment le mieux à faire ce sont des vidéos comiques, et des screens, montrer l'univers du jeu pour les personnes ne le possédant pas ^^
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Basilord Sam 5 Mar - 18:46

Je me suis donc lancé pour le manga, j'ai décidé de prendre une fille comme personnage principal Wink et elle s'appelle Calypso (pas très original mais c'est le nom de mon perso féminin dans les MH)
Elle a des cheveux noir et j'ai déjà dessiné la 1ère page qui enchaîne sur sa décision : Quelle arme va-t-elle prendre !
Je vais donc poster un sondage de ce pas pour l'arme qu'elle choisira ^^
Et j'aimerai bien la voir jouer au marteau, mais c'est votre choix à vous, ne vous gênez pas à poster votre propre choix (même si vous êtes des Katanoobs et que vous voulez la voir roxer du monstre au Katana xD)

Voilà Wink
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Sam 5 Mar - 18:51

J'ai hâte de voter à ton sondage dans ce cas ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Sam 5 Mar - 18:53

De même, mais rassure moi tu va créer ce sondage sur un topic créé dans ce but quand même, tu ne va pas le faire ici ? ^^
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Basilord Sam 5 Mar - 19:03

C'est bon Wink j'ai créer le sondage sous fan-fic -> réactions
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Sam 5 Mar - 19:31

Basilord a écrit:C'est bon Wink j'ai créer le sondage sous fan-fic -> réactions

J'ai vu ça. Merci ( on sait jamais c'est pour ça que je demandais ^^)
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Basilord Dim 6 Mar - 6:22

Pas de problème ^^
J'attends vos réponses avec impatience étant donné que j'ai une semaine de vacance (je suis suisse) et que j'ai beaucoup de temps pour dessiner Wink
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Basilord Lun 7 Mar - 6:17

Désolé du double post, mais je pense que c'est utile Wink

Etant donné qu'il y a un système de points de "Réputation", il faudrait bien l'utiliser !!!
Par exemple Bleiz et Ragiaku n'ont que 1 ou 2 points alors qu'ils tous les deux une fic et un album de dessins !!!

Autrement merci à celui qui m'en a mis un Wink

EDIT: ça serait aussi cool si yavait un peu de people sur la chatbox, pour discuter de tout et de rien Smile
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Bleiz Lun 7 Mar - 6:42

En effet, je pensais moi aussi que l'on pourrait récompenser de bons chapitres et de bons dessins par des points de réputation, ça encouragerais les gens à poster et surtout ça nous ferait extremement plaisir de voir que nos "oeuvres" sont vues et appréciées ^^.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5679

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Tony Lun 7 Mar - 18:17

Moi personnellement je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fics ( désolé, c'est à dire que mon exposé de bac me prend pas mal de temps lol ).

M'enfin je pense que je vais locker ce topic, nous avons obtenu de bonnes idées, merci à vous !
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5885

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment rendre le forum plus actif ? Empty Re: Comment rendre le forum plus actif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum