Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par KamenRiderFourze Mer 30 Mar - 18:54

Alors comme dit dans le titre, dès que j'essaye de changer l'équipement de mon felyne, le jeu plante d'un coup et je suis obligé d'éteindre/rallumer la console, c'est très embêtant car je veut crafter l'armure alatreon pour mon felyne.
Je ne peux pas non plus creer d'armure ou d'arme alors que j'ai tous les ingrédients requis.

Merci d'avance de votre aide !


Dernière édition par Hunter34300 le Ven 1 Avr - 17:37, édité 1 fois
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5079

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 31 Mar - 10:49

ça arrive suite a des mauvaise manipulation de modification de jeu (genre: patchs, logiciels etc...)
sinon je sait pas comment t'aider, desolé
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5427

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par KamenRiderFourze Jeu 31 Mar - 11:40

Je suis vraiment dégoûté, en plus je retrouve plus l'iso original pour le re-patcher Sad

Edit : C'est bon j'ai reussi à supprimer le bug...En refaisant une nouvelle partie, je me demande comment je vais fare, j'avais full ala/amatsu/jho/bari S/ Jinou S et toutes les armes Treon/Jho :/
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5079

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par Meteor Jeu 31 Mar - 13:27

Généralement ce genre de problème de freeze arrive avec l'utilisation du cheat... si c'est ton cas, je suis désolé mais je peux rien faire pour toi. Sinon, changer l'iso ne changera rien, c'est juste un problème de save.
Meteor
Meteor

Pseudo in-game : Meteor
Messages : 12
Réputation : 0
Points : 5065

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par KamenRiderFourze Jeu 31 Mar - 16:25

C'est vrai qu'il m'arrive d'utiliser des cheat pour tester mes mix, sa doit venir de sa, mais resultat j'ai du refaire une save :/
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5079

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par Meteor Ven 1 Avr - 10:18

Ne cherche pas plus loin, si tu utilises des cheats pour tester quelque chose, ne sauvegarde PAS après. Garde ta save clean et tu n'auras aucun problème.
Meteor
Meteor

Pseudo in-game : Meteor
Messages : 12
Réputation : 0
Points : 5065

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par KamenRiderFourze Ven 1 Avr - 17:36

Ok, le sujet peut passer en résolu, les codes qui bloquent sont le code pour avoir tous les reste et le code invincibilité (utilisé pour pouvoir tester nouveau mix et autre sans se faire poutrer) ! J'ai recommencé une partie et je n'ai utilisé que 2 cheat pour revenir plus vite a mon niveau initial ( code pour avoir moisson noire et SA Amatsu) après je les supprimerais Wink
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5079

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par Bleiz Ven 1 Avr - 18:09

Topic lock
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5669

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes ! Empty Re: [Résolu] Mon jeu plante dès que j'essais de changer l'équipement de mes Felynes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum