Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Armures artilleurs : Votre armure

2 participants

Aller en bas

Armures artilleurs : Votre armure Empty Armures artilleurs : Votre armure

Message par Bleiz Lun 9 Mai - 15:27

Ce topic est exactement le même que celui là : https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t358-armures-epeistes-votre-armure . Sauf qu'il est pour les armures artilleurs.

Je vous laisse donc nous démontrer pourquoi votre set est indispensable.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5681

Revenir en haut Aller en bas

Armures artilleurs : Votre armure Empty Re: Armures artilleurs : Votre armure

Message par Amiral_Popov Dim 15 Mai - 23:33

Ah bah voilà j'ai été devancé. Merci pour ce topic fourre tout qui va m'être très utile pour vous proposer un set perçantes!
Je tiens tout d'abord à vous remercier tous et toutes pour l'accueil réservé à mon tuto sur les talents et armures. J'ai apprécié votre réaction qui fut de créer un topic ou chacun présente intelligemment son set. Merci!

Alors voici la full Uragaan!
Il vous faut déjà savoir que n'importe quelle armure ne va pas avec n'importe quel fusarbalète ou arc. Il vous faut un gun qui supporte les perçantes. Le seul que j'avais en stock sur les deux que je possède est celui fait avec des composants Urukususu je crois. Le truc a un bec d'oiseau un peu. Je vous montre tout ça:


Armor Stats
Defense Name Slots Crafting Materials Cost
MH3icon-Helm.png 11~24 Uragaan Cap O Uragaan Shell x3, Uragaan Marrow x1, Uragaan Scale x4, Dragonite Ore x3 3,350z
MH3icon-Plate.png 11~24 Uragaan Vest O Uragaan Jaw x1, Uragaan Shield x1, Uragaan Shell x3, Ragurotora Shell x2 3,350z
MH3icon-Gauntlets.png 11~24 Uragaan Guards OO Uragaan Scale x3, Uragaan Jaw x1, Magma Shard x3, Fire Stone x1 3,350z
MH3icon-Waist.png 11~24 Uragaan Coat --- Uragaan Shield x2, Uragaan Scale x3, Monster Bone+ x2, Ragurotora Shell x3 3,350z
MH3icon-Leggings.png 11~24 Uragaan Leggings OO Uragaan Shell x4, Uragaan Scale x4, Magma Shard x3, Rangurotora Belly x3 3,350z

Skills: Defense Up (S), Pierce S/Pierce Bow Up, Water Resistance Weakened

(source Wiki anglais)

Ca c'est pour créer, ce qu'il vous faut et les skill qui en résultent. Le set permet de faire grimper la puissance de vos munitions perçantes! Il s'agit de faire traverser la munition dans tout le corps du monstre et d'atteindre différentes hitzone (si j'ai bien compris).
Mon style de jeu (ça c'est HS mais utile) que ce soit épée ou fusil; inclut l'utilisation de beaucoup de bombes, donc gemmer en bombardier si ça vous est possible est fort bien d'autant que vous avez les slots pour sur l'Uragaan.
Amiral_Popov
Amiral_Popov

Xlink-Tag : Amiral_Popov
Pseudo in-game : Popov
Messages : 50
Age : 36
Réputation : 0
Points : 4975

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum