Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(3DS) MONSTER HUNTER 3G

Aller en bas

(3DS) MONSTER HUNTER 3G Empty (3DS) MONSTER HUNTER 3G

Message par Syaru Jeu 22 Sep - 15:17

Bon je suppose que tout le monde est plus ou moins au courant mais j'ai beau cherché je ne trouve pas de sujet sur ce nouvel opus de la série qui sortira cet hiver au Japon. Si un sujet existe déjà, merci de bien vouloir me réorienter I love you
J'en avais entendu parlé de cet opus sur 3DS sans pour autant chercher beaucoup d'infos dessus mais c'est en prenant le métro, sur la yamanote, que j'ai vu une vidéo de présentation et j'ai trouvé ça plutôt joli, pour ne pas dire que ça avait même l'air sympa ou même que ça m'a carrément plu.

Apparemment certains monstres font leur réapparition comme le lagiacrus, il semble même y avoir de nouveau d'autres sous espèces de ian et de los qui étaient présentes il me semble dans des versions précédentes ainsi que le ganototosu (j'ai pas beaucoup joué aux autres donc je me rappelle plus son nom) et (au moins) un nouveau monstre inédit baptisé burakidiosu (peut être que son nom français ce sera l'idiot noir Laughing lol) En regardant la vidéo les graphismes m'avaient l'air pas trop mal et les combats sous marins sont de retour.

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3G/

Enfin bref, si je poste c'est pas pour vous apprendre quelque chose étant sure que déjà plus de la moité d'entre vous le savent déjà mais plutôt pour recueillir l'avis des autres (futurs?) joueurs, quant à la qualité de ce nouvel opus, ou du moins ce qu'il semble être vu qu'on ne peut pas vraiment le juger sans y avoir joué. Voilà, ça m'intéresse c'est tout cheers

Syaru
Syaru

Xlink-Tag : 無し
Pseudo in-game : しゃる
Messages : 24
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4926

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum