Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Armes agnaktor

4 participants

Aller en bas

Armes agnaktor Empty Armes agnaktor

Message par Xakep Ven 13 Mai - 21:05

Bonjour j'aimerai savoir quelles sont les armes agnaktor qu'il y'a dans ce MH et lesquelles de ces armes sont vraiment utile ?
Xakep
Xakep

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Xakep
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4758

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Nightz Ven 13 Mai - 21:14

Yop, déjà les duals agnagnak sont très bonnes que cela soit celle de feu ou bien celle d'eau. Après y a le katana, la morpho et la lance qui roxent si jme souviens bien pour celui de feu... Pour le reste je te conseille de regarder par toi même sur ce site, moyennant quelques connaissances en anglais :
http://www.mhf3.com/page/Dual+Swords
Y a juste a switcher de type d'armes et comparer
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5096

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Xakep Ven 13 Mai - 21:32

Ok merci beaucoup ça va être beaucoup plus facile pour choisir les armes
Xakep
Xakep

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Xakep
Messages : 7
Réputation : 0
Points : 4758

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Amiral_Popov Sam 14 Mai - 0:51

J'ai pour ma part un cor de chasse accordéon agna, que je trouve très joli et qui donne a mes chasses une allure toute parisienne bohème^^
Sinon j'ai aussi les doubles lames et là c'est plus pareil. Ca roxe niveau élément feu. C'est puissant et efficace y a pas à dire je vais d'ailleurs je pense faire une video dessus (à prendre au conditionnel).
Amiral_Popov
Amiral_Popov

Xlink-Tag : Amiral_Popov
Pseudo in-game : Popov
Messages : 50
Age : 36
Réputation : 0
Points : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Nightz Sam 14 Mai - 13:08

16 min un barroth de glace aux duals agnagnak en full Barioth S, ça m' a l'air pas trop mal solo surtout que j'ai plutôt pas mal joué. En tout cas il a pas apprécié xD.
Niveau dual c'est clair faut pas hésiter les 2 sont géniales, dommage que je n'ai pas de matos pour faire une vidéo, ça m' a plutôt motivé pour en faire ce petit temps. Avec une armure full offensive c'est clair qu'on peut faire mieux par contre, du style avec tranchant+1 et elemental+
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5096

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Le Vieux Sam 14 Mai - 13:47

Ce serait plus simple d'énumérer les armes qu'il n'y a pas en Agnaktor.
-Il n'y a pas de Grande épée, pas d’Épée & Bouclier, pas de Marteau, pas de Fusarbalète léger et pas d'Arc.
-Ce qui signifie donc qu'il y a des Epées longues, des Lames doubles, des Cors de chasse, des Lances, des Lanceflingues, des Morpho-Haches et des Fusarbalètes lourd.
Alors pourquoi "des"? Parce qu'il y a des armes en Agnaktor standard qui évolue en arme Agnaktor Gelé, la sous-espèce.

Ensuite pour l'utilité, pas la peine de chercher bien loin. Pour le feu, c'est un duel entre L'Agnaktor et le Rathalos. Les armes Rathalos/Rathian ont généralement plus d'attaque et sont plus simple d'accès mais on préférera souvent celles en Agnaktor pour leurs meilleur tranchant, meilleur affinité et meilleur attribut Feu. C'est pareil pour les armes Agnaktor Gelé, qui ont probablement les meilleurs attribut eau toutes armes confondue.
Les seules exceptions sont les Fusarbalète lourd, satisfaisant au moment où on peut les avoir, mais il y a toujours mieux.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5025

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Nightz Sam 14 Mai - 14:40

Le Vieux a écrit:C'est pareil pour les armes Agnaktor Gelé, qui ont probablement les meilleurs attribut eau toutes armes confondue.
Les seules exceptions sont les Fusarbalète lourd, satisfaisant au moment où on peut les avoir, mais il y a toujours mieux.
J'ai un doute au niveau morpho, la morpho jhen morhan au max à bien l'air d'être aussi puissante voir meilleure que la morpho agnagnak gelé, je m'explique :
Jhen morhan : 190 grand tranchant bleu 15% affi 26 eau phial élémentale
Agnakgnak gelé : 200 tranchant bleu correct 15% affi 18 eau phial brut

bon apres je me souviens plus des valeurs que les effets de phial procurent, m'enfin il me semble que la jhen soit légèrement meilleur ici.
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5096

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Le Vieux Sam 14 Mai - 14:55

Meilleure en mode épée au niveau de l'élément seulement, mais celle en Agnaktor reste supérieur car inflige plus de dégâts grâce à la fiole de puissance. Après il faudrait que je vérifie ça, il se peut que tu aie raison.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5025

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Nightz Dim 15 Mai - 20:21

Je viens de voir les effets. Sur le papier, power phial multiplie les dégâts dû au raw par 1,2 et element phial augmente les dégâts élémentaires de 25%. En gros on compare un mode épée qui tape à 240 18 eau 15% affi d'un côté et un mode épée à 190 32 eau 15% affi de l'autre. T'avais raison apparament, le power phial > elemental phial ici.
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5096

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Le Vieux Lun 16 Mai - 8:38

Effectivement, c'est toujours le raw qui prime sur le reste, surtout dans ce jeu où le tranchant violet n'existe plus.

J'avais trouvé un sujet très intéressant sur la question ( http://forums.minegarde.com/topic/2703-armor-skills-and-end-game-raw-weapons-comparison/ ).
Si l'on en croit les statistique, la Hache Amatsu serais encore meilleure en raw que la Hache Agnaktor Gelé. Le raw a donc plus d'importance qu'on pourrait le croire...
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5025

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Nightz Lun 16 Mai - 8:59

En effet en mode épée elle fait des dégâts monstres... c'est pas les -20% d'affi qui vont changer grand chose. Je ne m'était jamais trop penché sur les armes amatsu, vu qu'ils sont sont limitées en élément et en tranchant (bleu au max.), mais c'est aussi le cas des armes tigrex noires... Potentiellement on a 288 12 eau -20% affi contre 240 18 eau 15% affi. Y a pas photo... comme le confirme ton lien d'ailleurs. L'élément a l'air presque inutile maintenant !
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5096

Revenir en haut Aller en bas

Armes agnaktor Empty Re: Armes agnaktor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum