Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

+3
Dechuoubeni
Loky
KamenRiderFourze
7 participants

Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Mar 21 Juin - 17:17

Le Tigrex Noir, une sous espèce plus forte que l'originale.

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 571px-Black_Tigrex_Scan_5
Image montrant la nette superiorité du Tigrex Noir par rapport à son cousin.

Bonjour à vous amis chasseurs, je suis aujourd'hui ici pour vous présenter mon étude d'une sous espèce passionnante, le Tigrex Noir. Ce monstre m'a agréablement surpris de part sa brutalité et son comportement et j'avais envie de vous faire partager mon rapport sur cet animal étrange, cette étude sera très longue car je ne connais pas encore tout de cette bête.

I - Morphologie et différence avec l'espèce basique.

Spoiler:

Le Tigrex Noir est plus adapté que son cousin au environnement à forte températures, tel que le volcan et les plaines de sable. Il est beaucoup plus grand que l'espèce originale et sa carapace est plus sombre, elle n'est pas vraiment noire mais marron foncé avec des rayures jaunes, malgré une forte protection contre le feu et la foudre, sa peau est devenu très sensible à l'eau et à la glace. Du coté morphologie est comportement, il possède une mâchoire plus puissante, des griffes plus aiguisées, des cordes vocales lui permettant un cri d'une puissance très violente, créant littéralement une onde de choc sonore de forme sphérique balayant un large périmètre devant lui, et obligeant les chasseurs derrière ne possédant pas de haute protections auditive à se boucher les oreilles. Son comportement est également beaucoup plus violent, et il est plus agressif, on aurait pu le classer dans les wyvern brutaux de part son comportement mais il possède la stature d'un wyvern volant et à donc été rangé dans cette catégorie.

Données pour cette catégorie :

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. GW236H184
Squelette du Tigrex Noir


Le cri de la bête

II- Les attaques du Tigrex Noir

La charge : Le Tigrex charge le Hunter, dégâts faibles mais peu être enchaîné 3 fois.

Le saut : Le Tigrex saute sur le Hunter, dégâts forts.

Les 3 rochers : Balances 3 rochers en raclant le sol avec sa pattes, dégâts fort et fléau feu si le Tigrex est dans la lave.

Le cri de rage : Le tigrex pousse un cri comme celui du Tigrex classique, si vous êtes devant lui vous vous envolez et recevez de faibles dégâts.

La course et la victoire : Le tigrex vous cours après en ce faisant très gros, et si il ne vous frappe pas pousse un cri qui vous envoi voler avec de forts dommages.

Le 3,2,1 Hyper Vitesse : Le Tigrex fait la toupie Beyblade, il peux la faire en bougeant, immobile, ou après une charge. Attaque de forte puissance.

MEGA CRI A BALAYAGE SONIQUE : Attaque la plus puissante du Tigrex, il ne l'effectue quand mode rage, dévastatrice, surpuissante et très impressionnante. Il gonfle ses poumons et balance un immense cri, capable de déraciner des arbres, et accessoirement de défoncer votre Hunter, en le faisant voler 40 mètres plus loin et lui infligeant des dommages colossaux.

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. BlackTigrex07

III- Parties Tranchables et cassables

Spoiler:
Image trop grande qui déformais la page.

IV- La première fois

Si vous êtes ici c'est que vous allez affronter votre premier Tigrex Noir, je suis là pour vous aider. Tout d'abord sachez que de l'affronter la première fois sans une puissante capacité défensive serais un vrai suicide, je vous conseille donc une lance d'attribut eau, je vous conseille également comme talent Garde +2, car avec Garde +1 le recul que vous laisserons ses attaques sera énorme.

Pour l'équipement voilà ce qu'il faut :

Arme : Roi Requin ou Harpon Agnaktor
Armure : Full Agnaktor U, sa faiblesse au feu n'est pas handicapante, vu que les rochers du Tigrex ne seront d'élément feu que lorsqu'il sera lui aussi dans la lave.

Objets :

- 10 Potions
- 10 Mega Potions
- 5 Méga Jus Energie
- 5 Breuvages Frais
- 1 Potion Max ( au cas ou vous vous prendriez le super cri )
- 3 Poudres de vie ( pour aider les coupains )
- Marqueurs
- 5 Bombes Flash
- Bombes Tranq. (pour capture)
- Fosse Piégée (pour infliger de gros dégâts durant la première fatigue)
- Piège à Choc (pour la capture)
- Grande Bombe Baril G (sleep bombing lorsque il ira se reposer)
- 20 Aiguisoirs (Obligatoire)
- Viandes en tout genres

Le combat :

Le combat en lui même sera assez simple, vous parer et lui rendez les coups pendant les temps morts, pourquoi parer ? Pourquoi pas evasionner ? Tout simplement parce que évasion est très tendu à utiliser contre lui, et son super cri ne peux pas être évadé. Contre attaquez lorsqu'il charge et bourrinez quand il ne bouge pas. Dès qu'il se fatigue utilisez votre fosse piégée, vos viandes, vos bombes, bref tout ce qui peux lui faire mal, je vous recommande également de ne pas viser la tête quand il est énervé, dans ce genre de situation visez plutôt les ailes pour le faire tomber, cela vous laissera une bonnes ouverture de 5-6 secondes. Le combat devrait durer entre 15 et 20 minutes, 20-25 si vous ne maîtrisez pas bien la lance.

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 1954160478


V- Images et autres données


[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 595px-Black_Tigrex_Scan_4
Appareil respiratoire d'un Tigrex Noir

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 566px-Black_Tigrex_Scan_3
Différentes vues d'un Tigrex Noir

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 560px-Black_Tigrex_Scan_6
Les armes Tigrex Noir

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. 574px-Black_Tigrex_Scan_7
Les armures Tigrex Noir


Un combat contre notre cher ami, commenté par un allemand


Sources : Youtube, Google, www.mhf3.com, MonsterHunterWiki Anglais.


Dernière édition par Hunter34300 le Jeu 23 Juin - 8:21, édité 4 fois
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Loky Mer 22 Juin - 15:04

GG tres beau tuto, très complet il manque juste l'image pour les parties cassable il me semble qu'ele est corrompue

Loky

Xlink-Tag : lokylax
Pseudo in-game : ロックイ
Messages : 94
Age : 25
Réputation : 1
Points : 4970

https://www.youtube.com/user/Lokylax?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Mer 22 Juin - 15:07

C'est bizarre, chez moi elle s'affiche très bien ?
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Dechuoubeni Mer 22 Juin - 16:42

Tout s'affiche bien, simplement faut que tu saches qu'une fois tout complet, il n'y aura que des tutoriels sur ce forum, et pas de portraits en plus de celà comme sur mh3.com, donc faudra transformer ce portrait en tuto complet, ou l'abandonner =/.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5260

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Bleiz Mer 22 Juin - 16:44

Tres beau tuto ( dommage que tu ne donne pas d'astuces pour le vaincre )
EDIT : mise en post it
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5661

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Mer 22 Juin - 19:37

MàJ : Ajout d'une partie d'aide.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Bleiz Jeu 23 Juin - 8:07

J'ai juste une demande, met tes images sous spoiler sinon ça déforme la page.Merci
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5661

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Jeu 23 Juin - 8:23

L'image qui déformais la page (Parties Cassables ) A été mise en spoiler.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Tony Dim 26 Juin - 17:18

Excellent tutoriel, on voit que tu y a passé du temps.
Bravo ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5867

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Dim 26 Juin - 17:22

Merci de ton compliment Tony Embarassed
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Ragiaku-Wolf Lun 27 Juin - 21:37

Très beau tuto! ce monstre est l'un de ceux qui me font le plus impatienter d'avoir le jeu.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5419

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Nightz Mar 28 Juin - 16:12

Tu t'impatientes pour pas grand chose, c'est quasiment un Tigrex normal. Te fait pas de faux espoirs, tu va être déçu...
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5088

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Mar 28 Juin - 17:24

Moi j'ai pas été déçu grâce à deux choses :

- J'écoutais Final Fantasy X : Otherworld
- Son mega cri of the dead hap

La musique rajoute encore à sa violence (un peu comme un jinouga version mini vous parais super violent) à mon gout, et son cri émet de la lumière si on regarde bien hap ! suffit de screener au bon moment (moi je l'ai fais accidentellement)
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Nightz Mar 28 Juin - 19:09

Ah ouais ça te suffit ça toi ? o_o'
A la limite t' écoutes ta sik de FF sur un Diablos et hop on a mieux avec la même musique. Et en bonus le diablos te creuse un trou si t'a trop chaud. :noel:
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5088

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par KamenRiderFourze Mer 29 Juin - 12:22

Ouais, et tu met Billie Jean, et là t'a le Diablos qui devient noir et qui te fais le moonwalk hap (tiens en parlant de sa, je me ferais bien une mod Michael Jackson )
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5071

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Bleiz Mer 29 Juin - 14:15

Stop HS Merci
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5661

Revenir en haut Aller en bas

[Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale. Empty Re: [Description] Le Tigrex Noir, une sous-espèce plus forte que l'espèce originale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum