Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Cor de Chasse

2 participants

Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Le Cor de Chasse

Message par Mizonu Ven 16 Juil - 20:25

Le Cor de Chasse

Description: Le Cor de Chasse est l'arme qui possède la plus grande attaque brute. Cela ne veut pas dire que c'est la plus efficace (suivant les avis et celui ou celle qui le manie). En effet, le Cor de Chasse a ses avantages et ces défauts.
De plus, il bénéficie de deux "modes": Le mode Attaque et le mode Musique.

- Le mode attaque est le mode où le Cor de Chasse sert à frapper le monstre. Le Hunter dispose de plusieurs coups différents.

- Le mode Musique est le mode qui permet de jouer des enchainements de notes de musique. Chaque cor possède 3 notes de musique propre à lui-même et chaque enchainement de note confère un bonus spécifique (Voir liste à venir).

Type de coup: Impact

Les avantages:
La Puissance: Etant grande, il faut en profiter pour infliger un maximum de dommage au monstre à chasser.

La Musique: Les pouvoirs que les enchainements confèrent peuvent varier aux soins comme à l'augmentation d'attaque. De plus ces effets sont valables pour ceux qui sont dans la même zone que vous lorsque vous effectuez l'enchainement.


Les Désavantages:
La Vitesse: Sans faire d'enchainement de notes, le hunter est lent lorsque le Cor de Chasse est sorti. Cependant il peut y remédier avec un enchainement de note particulière...



Conclusion: Le Cor de Chasse peut être utiliser aussi bien en attaque qu'en soutien. En se mettant à bonne distance du monstre et en restant dans la même zone que ses amis, le Hunter-Cor de Chasse peut les soigner par exemple, leur faisant gagner un temps précieux et augmenter leur attaque tout comme leur défense, guérir du poison etc. pour rendre le combat plus facile. Il ne reste qu'à gérer son temps entre chasser et faire de la musique Le Cor de Chasse Icon_cool

Mizonu
Mizonu

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Mizonu
Messages : 52
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Tony Ven 16 Juil - 22:41

Belle présentation de l'arme ! Wink
Par contre si tu avais en tête de faire la présentation d'autres armes, ne le fait pas.
Je m'explique : peut-être que les armes ne se manieront pas de la même façon dans mhp3...

Alors je préfère que le jeu soit sorti, qu'on vérifie les infos, pour qu'ensuite je puisse créer chaque sous-forum pour chaque type d'arme ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5875

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Mizonu Sam 17 Juil - 8:34

Pas de problème. Au pire supprime ce topic. Je pensais faire le Cor de Chasse car c'est une des arme que j'utilise le plus et que je me suis fait mes propres fiches d'enchainements de notes (que je souhaite mettre lorsque le jeu sera sorti pour confirmer les effets des enchainements).

Mais je pensais au pire qu'on pouvait faire déjà une présentation de chaque arme mais à Editer au fur et à mesure. Le Cor de Chasse a peut-être de nouvelles attaques comme tu dis.
Mizonu
Mizonu

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Mizonu
Messages : 52
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Tony Sam 17 Juil - 9:42

Ouai mais tu vois, moi ce que je voudrais faire, c'est une sorte de présentation type pour chaque arme, que chacune ai les mêmes infos que les autres armes, enfin si tu comprend pas ce que je veux dire tu verras lorsque je créerais les sections ! Wink
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5875

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Mizonu Sam 17 Juil - 9:44

Non non, c'est bon, je comprend ce que tu veux dire^^ Supprime alors ce topic et refais-en un autre ou alors si tu es d'accord, je referais celui-ci en suivant la marche à suivre demandée.
Mizonu
Mizonu

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Mizonu
Messages : 52
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Tony Sam 17 Juil - 10:07

Ok je le lock dans ce cas.
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5875

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cor de Chasse Empty Re: Le Cor de Chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum