Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Armure pour DS

3 participants

Aller en bas

Armure pour DS Empty Armure pour DS

Message par akashiya Dim 30 Jan - 12:24

bon voila comme je joue beaucoup DS j'aimerais avoir vos avis sur des sets d'armure pour DS, a savoir que pour le moment je suis en jinouga S, profitant ainsi de vigueur +2, dist. eva. augmenté, att.élémentaire foudre+1 et protection démoniaque (dont je me fou car j'esquive aisément la plupart des attaques en dash) comme je viens juste de faire mon armure je ne l'ai pas encore joyauter meme si je penche pour un expert +1 ou +2.

akashiya
akashiya

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 33
Réputation : 0
Points : 4904

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Le Vieux Dim 30 Jan - 13:43

Evade distance est inutile car il ne permet pas d'augmenter la distance d'évasion en dash.

Un très bon set pour les DS est la full Barioth S. Évasion, constitution et coureur, que demander de plus? Évidemment à joyauter pour les activer ou les améliorer, mais c'est globalement de très bon talents pour utiliser les DS de manière optimale.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5020

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Dechuoubeni Dim 30 Jan - 15:00

Le problème avec les DS, c'est que les mega jus existent.

L'avantage, c'est la rentabilité de l'élémentaire ET DONC de tranchant +1, personnellement je me régale avec sharp +1 eva+2 et aiguisage rapide (oui oui ça sert vraiment avec les DS c''est bien connu), du coup j'ai que des armes à sharp blanc AVEC UN ELEMENTAIRE RENTABLE IMPORTANT ce qui les rend meilleur que des full brut d'origine blanc.

Pour les DS treon qui sont bieeeeeen meilleurs qu'exode divin, on a un petit souçis, tranchant+1 sert plus à rien, on peut alors pourquoi pas tenter de mettre concentration à la place, pour profiter de la totalement cheatée barre de rage. (ou alors un element au choix +2).
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5263

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Le Vieux Dim 30 Jan - 15:16

Ben, je sais pas si la dernière fois que t'as joué aux dual swords remonte loin, mais sache qu'ici c'est bien différent de MHFU.

Déjà, les méga jus sont devenus useless avec les dual swords. C'est vrai que c'était facile, mais maintenant le soi-disant "Méga jus" ne dure pas plus de 2 minutes chrono quand on reste en mode démon. En gros, la durée du méga jus diffère en fonction de l'utilisation de la vigueur. Moins on en utilise, plus longtemps il dure. C'est probablement un moyen que les développeur ont incorporé au jeu pour lutter contre le "demon dance spamming" qui était très courant dans MHFU.

Ensuite, pas de DS alatreon, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Enfaite il semblerais que tu confonde SnS et DS, car Exode divin est le nom d'une SnS.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5020

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Dechuoubeni Dim 30 Jan - 22:56

Waouh fatigué moi, j'ai confondu avec le paradoxe dragonique chez les sns xD.

Non chez les DS on est tranquils, les DS provenant des anciens éclats sont niquels...

Pourle mega jus, oui c'est le cas, mais 10 minute de demon dance xD avec le mode rage c'est suffisant pour massacrer pratiquement tout, et à coté tu as le combo de base qui est devenu réellement interessant avec la jauge de rare, que tu remplis de temps en temps en vidant un coup ta barre de stam en démo.

Tout ça pour souligner le fait que t'as toujours pas de BESOIN réel et utile de réduction de la vitesse de perte de stamina.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5263

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Le Vieux Dim 30 Jan - 23:44

D'accord, c'est pas indispensable, mais c'est toujours utile.
Et puis avant de se lancer dans un nouveau débat, écoutons un peu ce que l'auteur du topic en pense.

Ah et une dernière chose, pourrais-tu détailler ton set Sharp+1, Evade+2 et Aiguisage rapide s'il te plait? Il m'intéresse Smile
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5020

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Dechuoubeni Mar 1 Fév - 15:17

Euh je sais plus exactement, mais c'est un truc avec beaucoup de damascus, et le torse bari S, bah oui maintenant dama fait arti et aiguisage à la fois Razz. Avec un tali eva+6 j'ai pile ce qu'il faut, et franchement ça donne des résultats très alléchants.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5263

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Le Vieux Mar 1 Fév - 21:30

Merci, je vais voir ce que je peux en tirer.

Sinon, aucun rapport avec le topic mais, toi qui est modo, j'aimerais te poser une question.
J'ai dans l'idée d'écrire un guide sur la Gunlance de Mhp3, est-ce que je peux me le permettre? Si oui, y'a t-il un endroit en particulier où il faut que je le poste?
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5020

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Dechuoubeni Mar 1 Fév - 23:18

Oui oui biensûr il en faut, de mon coté je m'occupe des tutos monstres actuellement et pas des armes, mais si tu veux faire la gunlance, créé un sujet "la gunlance: guide" dans la section arme, et je le mettrait en post it.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5263

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par akashiya Sam 5 Fév - 23:57

c'est pas le tout mais sa ne me dit toujours pas ce que je devrais adopter ^^ je songeais a une sol argenté sans grande conviction
akashiya
akashiya

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 33
Réputation : 0
Points : 4904

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Le Vieux Dim 6 Fév - 12:24

La Soleil Argenté est une référence en matière d'armure offensive, c'est l'armure de base à utiliser lorsqu'on joue avec une arme à tranchant blanc, style narga, narga vert ou alatreon.

Après je doute un peu de son efficacité avec les Dual Swords. Sachant qu'avec la vitesse de l'arme, 'élémentaire est vraiment rentable, une armure avec une augmentation élémentaire serais peut-être utile...

J'ai un set sympa, pour les armes de ce genre:
-casque au choix, deux fentes minimum. Je conseille d'utiliser le casque Barioth S (artilleur) car +5 en évasion.
-Cotte Narga S;
-Avant-Bras Soleil Argenté;
-Tassette Vangis;
-Grèves Soleil Argenté.
-Talisman au choix en fonction du talent qui manque de points.

Ce set est censé activer Epée Aiguisée, Evasion+2, Aiguisage rapide. On peux remplacer Aiguisage rapide par Point Faible ou par n'importe quel talent utilisant des joyaux +2.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5020

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour DS Empty Re: Armure pour DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum