Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

+9
Angeal Hewley
Nightz
Bleiz
KamenRiderFourze
Ragiaku-Wolf
Angeal
Le Vieux
Basilord
Genesis
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Genesis Mer 13 Avr - 9:22

Voila, on s'est rendu compte en jouant avec des amis que la plupart des monstres de MHP3 sont vraiment, comment dire, simples ?
-L'aoashira : première rencontre quete 1* au village, collecter du miel . Dans tous les autres MHF il y a aussi une quête de ce type ou le monstre qui apparait est l'emblème du jeu (MHF - Rathalos, MHF2 - Tigrex) mais la on a juste droit a un ours qui charge a chaque fois dans la mauvaise direction, et qui, par surcroit, est hyper simple a battre, même avec un equipement de 1* ... Shocked
-Le grand Jaggi : là c'est comme dans les autres MH, les dromes ont toujours été ridiculement simples ... Rolling Eyes
-Le barroth : celui-la il impressione, c'est vrai ... sauf quand il se frappe la tête contre le sol comme un idiot ^^ Question Exclamation
-Le qurupeco : en lui-même il est facile, sauf quand il appelle un monstre à sa rescousse ... non, même la il reste facile xD
-Le ludroth royal : un ludroth plus gros qui peut se rouler par terre ... waouh ...
-Le gigginox : la, c'est vrai qu'il est un peu plus dur, mais par contre, qu'est-ce qu'il a l'air *** ! Sérieusement, avez vous réussi à différencier sa tête et son c*l ? confused
-Le ranguro ; alors la, il bat tous les records : roulade avant, roulade arrière, roulade sur le coté ! Toi tu bouges pas et lui rate tous ses coups ...

Bon, c'est vrai que la je suis un peu méchant Rolling Eyes , car sur le fond ça fait plaisir d'avoir de nouveaux monstres a battre, je pense au jinouga, qui a vraiment la classe, au barioth qui lui aussi est cool. Cool
Après on a aussi droit a quelques nouveaux coups : la rathian qui reste un peu en l'air pour un second salto arrière, le narga qui fait son tour sur lui même, etc ...

Enfin voila ce que je pense des nouveaux monstres de MHP3rd, mon avis est partagé ... après je suis encore que HR 2, on verra ce qu'ils donnent en Haut Rang (HR 4-6) en espérant qu'ils deviennent un peu plus durs ... xD
Genesis
Genesis

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Genesis
Messages : 12
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4789

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Basilord Mer 13 Avr - 12:30

c'est vrai que les premiers monstres sont ridicules autant au niveau de leur difficulté et de leur look.
Mais tu verras, passé rang supérieur leur version SHINEY comme le Ludroth Royal Violet (qui t'empoissonnes avec un simple coup de patte) ou un Qurupeco rouge (qui appelle un Deviljho ou un Tigrex Noir) deviennent de vraies plaies !!!
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5112

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Le Vieux Mer 13 Avr - 16:14

Tu veux voir quelqu'un de vraiment méchant envers les développeur? Va lire mon tutoriel, tu sera servis, autant niveau critique de monstre qu'envers le jeu et les développeurs (qui sont devenu de grosse feignasses, soyons franc).

Bon, après je vais pas ressortir tout le baratin que j'ai mis si longtemps à écrire, mais les monstres de cet opus m'ont très fortement déçu.
Je ne vais pas parler de ces trois machins qui osent se présenter comme nouveaux "pelagus" pour ne pas devenir vulgaire. Mais en gros, 70% des monstres viennent de MH3, 10% viennent de MHFU et les derniers 20% sont nouveaux, en comptant les sous-espèces.
Y'a pas de quoi fouetter un chat franchement, je préfère encore reprendre MHF2 et tuer des Kut-ku par millier...
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Angeal Mer 13 Avr - 16:32

Pourquoi ils n'ont pas rajouter les monstres et map de mhfu aux monstres et map de mh3 !!?
Peut-être pour en garder pour le prochain....
Ou pourquoi ne pas pouvoir choisir plusieurs niveaux de difficultés ?
Angeal
Angeal

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Angeal ....bha oui!
Messages : 18
Age : 30
Réputation : 0
Points : 4803

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Genesis Mer 13 Avr - 17:39

Basilord a écrit:Mais tu verras, passé rang supérieur leur version SHINEY comme le Ludroth Royal Violet (qui t'empoissonnes avec un simple coup de patte) ou un Qurupeco rouge (qui appelle un Deviljho ou un Tigrex Noir) deviennent de vraies plaies !!!
Heureusement que le jeu se corse un peu alors ! xD

Le Vieux a écrit:Tu veux voir quelqu'un de vraiment méchant envers les développeur? Va lire mon tutoriel, tu sera servis, autant niveau critique de monstre qu'envers le jeu et les développeurs (qui sont devenu de grosse feignasses, soyons franc).
J'avais déjà lu ton tuto, et c'est vrai que tu n'y va pas de main morte ! Twisted Evil
D'ailleurs c'est ton tuto qui m'a donné l'idée de faire un petit sujet sur les monstres de MHP3rd qui sont, et la je suis totalement d'accord avec toi, plutôt nuls. Mais il ne faut pas non plus être trop pessimiste : ce jeu reste agréable à jouer, et de plus maintenant les développeurs ne peuvent que l'améliorer !

Le Vieux a écrit:je préfère encore reprendre MHF2 et tuer des Kut-ku par millier...
C'est vrai, pourquoi n'avons nous plus de KUT-KUs confused


Angeal a écrit: Pourquoi ils n'ont pas rajouter les monstres et map de mhfu aux monstres et map de mh3 !!?
je plussoie fortement, surtout qu'on a plus assez de dragons anciens, plus de los azur ni de rathian rose, pas de pelagus ... en tout cas, faut faire avec !

Genesis
Genesis

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Genesis
Messages : 12
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4789

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Basilord Mer 13 Avr - 18:18

Leurs nouveaux pelagus sont vraiment la chose la plus pourrie qu'ils ont fait!
J'aimais bien les DA Rolling Eyes
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5112

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Ragiaku-Wolf Mer 13 Avr - 18:46

c'est vrai que les dragon ancien sont souvent les monstres les plus intéressant a faire. c'est bête d'en avoir mit que 3 dans cette version (déjà que j'ai été un peu déçu qu'il y en ai que 3 dans MH3, j'espérai en voir plus ici). en plus, entre eux il n'y a qu'un seul qui est nouveau...
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5418

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Angeal Jeu 14 Avr - 9:21

Mais il ne faut pas non plus être trop pessimiste : ce jeu reste agréable à jouer, et de plus maintenant les développeurs ne peuvent que l'améliorer !


Ah bon? Shocked excuse moi mais les monster hunter baisse de plus en plus en difficulté !
les dév veulent surement rendre le jeu plus accessible et ca déçois les joueurs comme nous en quête de difficultés qui cherchent a se taper un DA en moins de 25 min ^^

Finalement , le coup de flanc beugé du plésioth me manque un peu Crying or Very sad
Angeal
Angeal

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Angeal ....bha oui!
Messages : 18
Age : 30
Réputation : 0
Points : 4803

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Genesis Jeu 14 Avr - 11:16

Angeal a écrit:
Finalement , le coup de flanc beugé du plésioth me manque un peu Crying or Very sad

affraid Pas à moi !


Sinon c'est vrai que c'est peut-être pour attirer plus de monde, mais aux dépens de ceux qui veulent un vrai jeu ... Ils auraient dû laisser les anciens monstres en plus des "nouveaux" et remettre des quêtes vraiment difficiles, mais optionelles, pour ne pas décourager le citoyen lambda.

Quand je pense que sur MHF, le duo Diablos pour passer rang 2 se faisait en 40 minutes, dans MHF2/U ça passe en 20 min facile et dans MHP3rd, il suffit de tuer un gigginox ... honteux !
Genesis
Genesis

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Genesis
Messages : 12
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4789

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par KamenRiderFourze Jeu 14 Avr - 11:24

Ou alors ils auraient dû créer une option pour le niveau de difficulté : Débutant, Normal, Pro, Légende etcétéra Smile
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5070

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Bleiz Jeu 14 Avr - 13:52

Sauf que différents niveaux de difficultés auraient posées problème lors des parties en multi car cela aurait était totalement incohérent de faire des parties avec une personnes qui a le jeu en difficile, une autre en facile et les deux autres en normales par exemple. Et si il fallait être tous sur le même niveau de difficulté pour jouer ensemble bah ça deviendrait complètement impossible.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5660

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Basilord Jeu 14 Avr - 15:35

Oui c'est vrai.
Ce que je trouve dommage ce n'est pas que les monstres ne sont pas tous mauvais, au contraire!, mais c'est qu'ils ne font presque plus de dégâts, c'est ridicule !!!!

Imaginez un Diablos de mhp3rd avec la puissance d'un Diablos de mhfunite !!!! Ca serait beaucoup plus dur !
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5112

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Mer 20 Avr - 21:15

Pour moi ce jeu a battu les records : sur MHFU 1000h de jeu pour en être blasé à force. MHP3 : 100h je crois.

En voyant la présentation, j'appréhendais le tigrex noir en me disant, ça va être chaud. Résultat, une dizaine de minutes maximum. Cherchez l'erreur.

Un des seuls nouveau mob qui a de l'interêt selon moi, c'est l'agnaktor de glace, assez pénible quand on a pas le coup de main et le bon type d'arme (la première fois je l'ai testé à la GS, je vous laisse imaginer la galère...)

Ce jeu manque clairement de monstre à challenge, du style rajang, fata, et les DA qui rendaient votre stock de popo plutôt vide en général. La y a moyen de finir les boss juste avec des potions normales, même pas de méga popo.

On peut dire ce que l'on veut de MH3, au moins y avait un minimum de difficulté, le deviljoe à 3-4 c'était une petite vingtaine de minute avec une équipe de plutôt bons joueurs, et accessoirement un coup = tu pleures. La je fais ce temps tout seul en jouant peinard.

Résultat : j'achèterais pas MHP3, trop peu de monstres, toujours les même bug de collisions et toujours un problème de logique chez les monstres (tu te met devant lui, il va préférer attaquer celui à l'autre bout de la map).
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Angeal Hewley Sam 23 Avr - 17:02

Nightz a écrit:un problème de logique chez les monstres (tu te met devant lui, il va préférer attaquer celui à l'autre bout de la map).


En meme temps t'es mignon mais dans ce cas :
Un lance qui pare TOUT le temps et qui se colle au monstre, 3 artilleurs en héroisme 2 metres plus loin, le monstre attaque toujours la lance > les artilleurs bourrinent ... t'as des temps de dingues ...

PS : Le rajang cay une victime ...

Angeal Hewley

Xlink-Tag : Angeal_Hewley
Pseudo in-game : Angeal H
Messages : 52
Age : 30
Réputation : 3
Points : 5074

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Genesis Dim 24 Avr - 9:58

Angeal Hewley a écrit:
En meme temps t'es mignon mais dans ce cas :
Un lance qui pare TOUT le temps et qui se colle au monstre, 3 artilleurs en héroisme 2 metres plus loin, le monstre attaque toujours la lance > les artilleurs bourrinent ... t'as des temps de dingues ...
Pas faux ça, mais quand le monstre juste en face de toi se barre de l'autre coté de la map pour aller attaquer ton chat pacifique, c'est assez énervant !


Angeal Hewley a écrit:PS : Le rajang cay une victime ...
Normal ! Enfin, sauf pour le Rajng SS2, la c'est un poil plus ch***t ^^
Genesis
Genesis

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Genesis
Messages : 12
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4789

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Dim 24 Avr - 15:40

Angeal Hewley a écrit:
Nightz a écrit:un problème de logique chez les monstres (tu te met devant lui, il va préférer attaquer celui à l'autre bout de la map).


En meme temps t'es mignon mais dans ce cas :
Un lance qui pare TOUT le temps et qui se colle au monstre, 3 artilleurs en héroisme 2 metres plus loin, le monstre attaque toujours la lance > les artilleurs bourrinent ... t'as des temps de dingues ...

PS : Le rajang cay une victime ...

Déja, si tu vois un intérêt à faire ça, moi non. Autant jouer à un beat them all.

Ensuite, les attaques à distance du mob c'est fait pour ça je dirais. Et puis j'ai pas dit que le monstre devait tout le temps attaquer celui au contact, après rien n'empêche d'ajouter un système qui fasse que le monstre attaque celui qui lui fasse le plus de dégats jusqu'à ce qu'il mette KO cette personne ou quoi que ce soit, ça serait d'autant plus intéressant si le monstre pouvait "réfléchir" à comment te poutrer s'il voit qu'il te touche pas. C'est ça qui est un peu dommage aussi je pense, c'est que les monstres manquent de flexibilité, c'est mécanique leurs mouvements.

Bon ok je remet en cause un certains nombre de choses, mais c'est fondé. Ce seraient en tout cas tellement bénéfique, car ce que j'aime dans MH c'est la prise de risque et essayer de m'en sortir continuellement. Imaginez, le monstre "voit" qu'il n'arrive pas à vous toucher, il change alors de stratégie, comme par exemple il essaye de se mettre loin de toi pour te poutrer avec son attaque à distance alors que tu étais au corps à corps...etc. Après je suis pas développeur, c'est à eux de chercher ce genre d'idées qui pourraient améliorer MH. Surtout qu'en plus avec l'arrivée prochaine de la NGP, faudra pas juste toucher aux graphismes mais mettre un semblant de réalisme supplémentaire. [J'ajouterais que l'ajout de stamina pour les monstres à été une merveilleuse idée au passage]. Que pensez vous de cela ?

Et puis par exemple j'aime bien le rajang, surtout à la GS car t'essaye de trouver l'occasion de lui poutrer la tête à grand coups de GS chargée, et il aime pas ça. Et par ailleurs tu sais que si lui il te touche tu va pleurer !
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Bleiz Dim 24 Avr - 15:52

Le coup de la stamina pour les monstres est une super idée. Que le monstre change de zone pour chasser et se nourrir rend le jeu plus réaliste. Après pour ce qui est de l'intelligence du monstre, je pense qu'il est très dur de faire en sorte qu'il puisse agir en conséquence de tes actes. Il y aurait une infinité d'actions à programmer pour chaque monstre et ça doit demander un boulot monstrueux.

Après il est sûr que si je pouvais avoir un MH comme le 3rd avec la puissance des monstres du unite plus tous les monstres de tous les MH ( même frontier ) et plus d'intelligence chez le monstre, je serais comblé mais je pense que c'est irréalisable. Enfin à voir ( peut être sur le ps13 et Monster Hunter Ultime ^^ )
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5660

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Le Vieux Dim 24 Avr - 18:09

C'est vrai que l'idée de la stamina pour les monstres est une excellente idée et aurais pu être intégrée plus tôt dans la série.

Bleiz a écrit:Après il est sûr que si je pouvais avoir un MH comme le 3rd avec la puissance des monstres du unite plus tous les monstres de tous les MH ( même frontier ) et plus d'intelligence chez le monstre, je serais comblé mais je pense que c'est irréalisable. Enfin à voir ( peut être sur le ps13 et Monster Hunter Ultime ^^ )
L'idée n'est pas irréalisable, c'est juste que les développeurs sont trop fainéant pour faire quelque chose d'aussi complet.
Mais en y réfléchissant, ce n'est peut-être pas la faute des développeurs finalement, mais plutôt de l'éditeur qui, dans un soucis purement commercial, "forcerait" les développeurs à aller contre leurs idées.
Après ce ne sont que des hypothèses, mais à mon avis je dois pas être loin de la vérité...
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Bleiz Dim 24 Avr - 18:35

Oui c'est sûr qu'après le business compte pour beaucoup, le but premier c'est quand même de se faire de l'argent ^^. Mais bon on peut toujours rêver. Sinon le nombre de monstres me déçoit un peu j'aurais espérer la présence de DA, du rajang ou du Kut-Ku
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5660

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Dim 24 Avr - 19:39

Bleiz a écrit:Après il est sûr que si je pouvais avoir un MH comme le 3rd avec la puissance des monstres du unite plus tous les monstres de tous les MH ( même frontier ) et plus d'intelligence chez le monstre, je serais comblé mais je pense que c'est irréalisable. Enfin à voir ( peut être sur le ps13 et Monster Hunter Ultime ^^ )

T'imagines même pas à quel point j'aimerais me faire un ptit Raviente ! Ca doit être absolument génial ! Pareil avec les Epinas dont les armes sont tout bonnement magnifiques !

Quitte à ne pas pouvoir faire du pleinement qualitatif, ils auraient du mettre au moins du quantitatif car bon c'est pas avec les copiés collés de mobs qu'ils ont ramenés qu'on va pouvoir faire réellement mumuse. Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y a pas mal de type d'arme qui n'ont qu'une seule arme d'un élément donné, en gros t'es obligé de l'avoir même si elle est moche ou naze. Sur MHFU pour rappel t'avais toujours 3 à 5 armes de même élément, et tout était équilibré selon un niveau donné.

On aurait eu des monstres plus costaud et surtout un mode online (qui est assez facile à programmer vu qu'ils ont bien réussi à le faire sur Wii, mais zappé par fainéantise), j'aurais été beaucoup plus indulgent. En attendant, c'est pour ça que j'ai apprécié MHTri, entre les armures de haut rangs qui demandés d'assez grande quantité de matériaux, les mobs d'une difficulté suffisante pour ne pas s'ennuyer et biensur le online. Seul truc chiant cela dit, les NOOBS.
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Le Vieux Dim 24 Avr - 21:22

Aucune chance de voir de tels monstres arpenter les opus PSP, c'est de l'exclu MHFO.
Après, il faut se mettre à la place de l'éditeur, à savoir Crapcom:
Dans un soucis purement commercial, ils n'ont absolument aucun intérêt à porter les monstres de MHFO sur PSP. Pourquoi?
Réfléchissont un peu à ça, MHFO est avant toutes chose un MMORPG payant. Il y a beaucoup de monstres exclusif à ce jeu. Imaginez un instant que tous ces monstres (ainsi que leurs stuff, cela va de soit) sois porté sur un opus PSP, où un mode online aurais très peu de chances de voir le jour (même si un mode online verrais le jour, impossible pour eux de le rendre payant, ce serais un vrai scandale). Où serais l'intérêt de payer un abonnement pour continuer à jouer alors que sur la version PSP il y aurais la même chose, le mode online et son abonnement en moins (c'est vite dit remarque, avec Xlink Kai...)? Absolument aucun, et c'est bien pour ça que les monstres de MHFO resterons exclusif à ce jeu.
On déplore tous le fait que Crapcom ne déplace pas les monstres de MHFO sur les opus PSP, mais en sachant ça, on comprend mieux pourquoi ça tient de l'impossible.

Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Lun 25 Avr - 6:37

Normal j'ai envie de dire m'enfin en attendant ils ont bien plus de gueule les monstres de MHFO plutôt que certains dont tu saura de qui je parle sur MHP3.
Il va falloir qu'ils se reprennent en tout cas, on veut du mob du vrai, pas de mobs avec la puissance d'un poney...
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Le Vieux Lun 25 Avr - 14:06

A la limite, qu'ils nous fassent grâce sur PSP d'un ou deux monstres de MHFO bien populaire du genre Espinas, Akura Vashimu ou Raviente ça ne leurs trouerais pas le cul je pense, ils ne vont pas perdre d'argent en faisant ça, bien au contraire.

Par contre ils n'ont vraiment AUCUNE excuse pour la disparition de la grande majorité des monstres de MHFU (et de leurs stuff donc), c'est de la fainéantise pure et dure. C'est pas sorcier pourtant, ça leurs aurais moins pris de temps que prendre toutes les merdes de MH3 et les balancer sur psp en faisant passer ça pour de la nouveauté...

Pff... plus on avance dans le temps, moins on a de monstres et de challenge, ça devient n'importe quoi...
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Genesis Lun 25 Avr - 14:51

Le Vieux a écrit:Pff... plus on avance dans le temps, moins on a de monstres et de challenge, ça devient n'importe quoi...

C'est aussi mon opinion au final, bien que je n'ai joué que au MH sur PSP, après c'est aussi pour rendre le jeu plus accessible : il faut l'avouer, il y a beaucoup plus de personnes qui achètent ce jeu juste pour passer le temps que de personnes qui l'achètent pour y jouer jusqu'au bout ...
Sinon pour reparler des monstres, suis-je le seul qui a remarqué que le Jinouga, malgré sa grande classe, est plutôt facile ? C'est vrai qu'il a des coups assez forts, mais personnellement le Rathalos me donne plus de mal que lui ... xD
Genesis
Genesis

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Genesis
Messages : 12
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4789

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Lun 25 Avr - 16:26

Le Vieux a écrit:A la limite, qu'ils nous fassent grâce sur PSP d'un ou deux monstres de MHFO bien populaire du genre Espinas, Akura Vashimu ou Raviente ça ne leurs trouerais pas le cul je pense, ils ne vont pas perdre d'argent en faisant ça, bien au contraire.
Voila, exactement. Personnellement je trouve que l'épinas en lui même et ses 2 subs sont particulièrement simpas

Le Vieux a écrit:Par contre ils n'ont vraiment AUCUNE excuse pour la disparition de la grande majorité des monstres de MHFU (et de leurs stuff donc), c'est de la fainéantise pure et dure. C'est pas sorcier pourtant, ça leurs aurais moins pris de temps que prendre toutes les merdes de MH3 et les balancer sur psp en faisant passer ça pour de la nouveauté...

Pff... plus on avance dans le temps, moins on a de monstres et de challenge, ça devient n'importe quoi...
J'irais pas à dire que les mobs de MH3 sont des merdes, moi qui apprécie particulièrement mon cher Agnagnak ou encore le Jho, mais ils aurait pu faire un carton avec tous les mobs sortis jusque la, ça aurait vraiment fait un malheur + un challenge absolument ENORME, et une quantité d'arme terrifiante aussi même si on se limite au HR6 et donc à rareté 7 !
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum