Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

+9
Angeal Hewley
Nightz
Bleiz
KamenRiderFourze
Ragiaku-Wolf
Angeal
Le Vieux
Basilord
Genesis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par KamenRiderFourze Lun 25 Avr - 18:33

Nightz a écrit:
Angeal Hewley a écrit:
Nightz a écrit:un problème de logique chez les monstres (tu te met devant lui, il va préférer attaquer celui à l'autre bout de la map).


En meme temps t'es mignon mais dans ce cas :
Un lance qui pare TOUT le temps et qui se colle au monstre, 3 artilleurs en héroisme 2 metres plus loin, le monstre attaque toujours la lance > les artilleurs bourrinent ... t'as des temps de dingues ...

PS : Le rajang cay une victime ...

Déja, si tu vois un intérêt à faire ça, moi non. Autant jouer à un beat them all.

Ensuite, les attaques à distance du mob c'est fait pour ça je dirais. Et puis j'ai pas dit que le monstre devait tout le temps attaquer celui au contact, après rien n'empêche d'ajouter un système qui fasse que le monstre attaque celui qui lui fasse le plus de dégats jusqu'à ce qu'il mette KO cette personne ou quoi que ce soit, ça serait d'autant plus intéressant si le monstre pouvait "réfléchir" à comment te poutrer s'il voit qu'il te touche pas. C'est ça qui est un peu dommage aussi je pense, c'est que les monstres manquent de flexibilité, c'est mécanique leurs mouvements.

Bon ok je remet en cause un certains nombre de choses, mais c'est fondé. Ce seraient en tout cas tellement bénéfique, car ce que j'aime dans MH c'est la prise de risque et essayer de m'en sortir continuellement. Imaginez, le monstre "voit" qu'il n'arrive pas à vous toucher, il change alors de stratégie, comme par exemple il essaye de se mettre loin de toi pour te poutrer avec son attaque à distance alors que tu étais au corps à corps...etc. Après je suis pas développeur, c'est à eux de chercher ce genre d'idées qui pourraient améliorer MH. Surtout qu'en plus avec l'arrivée prochaine de la NGP, faudra pas juste toucher aux graphismes mais mettre un semblant de réalisme supplémentaire. [J'ajouterais que l'ajout de stamina pour les monstres à été une merveilleuse idée au passage]. Que pensez vous de cela ?

Et puis par exemple j'aime bien le rajang, surtout à la GS car t'essaye de trouver l'occasion de lui poutrer la tête à grand coups de GS chargée, et il aime pas ça. Et par ailleurs tu sais que si lui il te touche tu va pleurer !

Perso je trouve pas que les monstres sont autant idiots, hier je suis contre une Ian, à l'autre bout de la map, lje charge ma GS pensant qu'elle va charger...Boule de feu --' . Tout sa pour dire qu'ils sont pas stupide, juste que c'est pas des miracles de la nature niveau intellectuel (surtout le treon qui dévisse complètement sa charge, et le Tigrex Noir qui cours comme un attardé mental tout en gueulant )
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5070

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Lun 25 Avr - 18:59

La ian l'a pas fait parce que tu chargeais ton coup elle l'a fait car les probabilités ont choisi que c'est ce qu'elle ferait c'est tout. Après voila, c'est comme quand tu charge ton coup en attendant le tigrex, si t'a du bol il va charger sinon il va te caillasser. Et vivement qu'il fassent quelque chose pour les monstres décalés par les murs, je trouve ça absolument insupportable....
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Amiral_Popov Jeu 28 Avr - 14:00

Je suis également déçu par les nouveaux monstres. Je m'attendais à un challenge plus relevé, et pour tout dire, j'ai très peu louzé pendant les quêtes, quel que soit le monstre. Pour vous dire, le barioth, que je redoute tant sur tri, je peux le farcir en duo en 10 minutes. Pareil pour Narga + Jinouga. J'étais extrêmement étonné!
Mais j'adore leur design et je suis ravi qu'ils aient gardé parmi les plus sympas de Unite comme Tigrex (même lui j'ai pas compris pourquoi il l'avaient baissé niveau challenge :s), Narga...

Cela n'enlève rien au plaisir de jouer puisque si je veux du corsé, je reprend mon Unite, que j'aime moins au niveau des monstres (shen gaoren, gravios diablos basarios berk je supporte pas! Mais les wyverns aviaires <3).

Finalement je m'y retrouve assez dans cette mouture 3 de MHP Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov

Xlink-Tag : Amiral_Popov
Pseudo in-game : Popov
Messages : 50
Age : 36
Réputation : 0
Points : 4954

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Tony Jeu 28 Avr - 15:12

J'avoue avoir été aussi relativement déçu par le bestiaire.... Les monstres sont très jolis, mais très con aussi...
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5866

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Jeu 28 Avr - 19:51

Faut surtout pas qu'on revienne au point où un jeu beau est préférable à un jeux bien pensé et maîtrisé dans ses moindres détails, car sinon on va perdre l'intérêt de jouer à Monster Hunter. En tout cas ça sera impardonnable s'ils oublient le mode online sur NGP, car la ça sera vraiment du foutage de gueule.

Moi perso, pour l'instant je retouche plus à MHP3, ça m'a blasé. Comme aussi par exemple, tu bute un monstre, t'es même pas sur d'avoir une ecaille ! Alors ça c'est le comble, si y a biens des objets qui étaient assez faciles d'avoir dans tous les autres MH c'est les carapaces et les écailles, alors que la ça m'est déjà arrivé de pas en avoir cherchez l'erreur <<'.
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par cguignol Ven 29 Avr - 7:30

Nightz a écrit:Faut surtout pas qu'on revienne au point où un jeu beau est préférable à un jeux bien pensé et maîtrisé dans ses moindres détails, car sinon on va perdre l'intérêt de jouer à Monster Hunter. En tout cas ça sera impardonnable s'ils oublient le mode online sur NGP, car la ça sera vraiment du foutage de gueule.

Moi perso, pour l'instant je retouche plus à MHP3, ça m'a blasé. Comme aussi par exemple, tu bute un monstre, t'es même pas sur d'avoir une ecaille ! Alors ça c'est le comble, si y a biens des objets qui étaient assez faciles d'avoir dans tous les autres MH c'est les carapaces et les écailles, alors que la ça m'est déjà arrivé de pas en avoir cherchez l'erreur <<'.
L'explication est simple : les monstres ont évolué et ont produit une substance, nommée Superu Guru Tri, qui permet à leurs écailles de coller à mort sur leur peau. Ainsi, il est plus difficile d'en dropper What a Face
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5216

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par KamenRiderFourze Ven 29 Avr - 11:06

L'explication est simple : les monstres ont évolué et ont produit une substance, nommée Superu Guru Tri, qui permet à leurs écailles de coller à mort sur leur peau. Ainsi, il est plus difficile d'en dropper .

< Dropper, juste comme sa, en principe sa veut dire tomber, non ? What a Face
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5070

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par weroque Sam 30 Avr - 1:35

[Début du HS]: Droper signifie tomber oui, mais dans le jargon gamer cela signifie (selon moi) obtenir l'objet, après chacun sa compréhension du mot "droper" ^^.[/Fin du HS]


Sinon oui la capacité des monstres à rester un minimum en vie a vraiment diminué dans cet opus comparer à MHFU que à ce que je voie tout le monde préfère aux autres opus MH (après MHFO bien entendue Twisted Evil).


Sur ce king
weroque
weroque

Xlink-Tag : Weroque
Pseudo in-game : weroque (perso féminin [Maka])
Messages : 271
Age : 27
Réputation : 11
Points : 5167

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Nightz Sam 30 Avr - 21:16

cguignol a écrit:L'explication est simple : les monstres ont évolué et ont produit une substance, nommée Superu Guru Tri, qui permet à leurs écailles de coller à mort sur leur peau. Ainsi, il est plus difficile d'en dropper What a Face
+1 ! j'dirais même j'aime ! xD
Ca serait pas mal comme nouveau materiau pour la construction d'avion, ca pourrait même concurrencer les composites :noel:
Nightz
Nightz

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
Messages : 253
Age : 33
Réputation : 15
Points : 5087

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des monstres de MHP3rd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum