Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Lun 24 Jan - 18:35

VOICI...Mon tutoriel pour vous guider pas à pas dans l'obtention de la démo Monster Hunter Portable 3rd :

Matériel nécessaire :

- Ta psp mongol, si t'en a pas qu'est ce que tu vient foutre ici ? (En OFM 6.35 au moins)
- Ton PC, espérons qu'il soit pas en trop mauvais état, mais faut pas fumer, si c'est un 98 appelle les pompes funèbres
- Un cable USB Psp/PC, ba oui, pour connecter ta psp à l'ordi la palice !!!
- Un smart phone, Iphone de préférence, avec accès a Internet illimité

Ce que vous allez obtenir au cours de ce tuto :

- Un compte de PSN Jap
- Un code d'activation pour la démo
- Le logiciel Média Go
- Le logiciel Quick Time 7.6 de Apple si vous l'avez pas déjà
- La démo MHP3rd ? ( ne tient qu'a vos neurones déjà abîmés par les jeux vidéos)

Etape I : Se créer un Compte sur le Playsation Network Japonais !

Et oui, pour obtenir la démo Japonaise, il vous faut un compte Japonais (non sérieux ?!?) je vais donc faire ouvrir cette page qui explique en détail comment obtenir le compte tan convoité dans ce délire de Kanjis : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html
Etape II : Obtenir Playsation Network a télécharger !!!

Après avoir obtenu votre compte et vous être connecté dessus via le lien de votre boite mail, vous devez télécharger le PSN, il est en général en premiere page après votre clic. Télécharger le vai le bouton orange.

Etape III : Télécharger Média Go et Quick Time 7.6

Alors voilà, télécharger Média Go à partir d'ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche290716-media-go.html . Ensuite désinstallez votre Quick Time et installez celui-çi, mais ne 'l'achetez pas, le télécharger est gratuit lui : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Etape IV : Obtenir le code !

Munissez vous de votre Smart Phone, Iphone de préférence, pour une fois qu'il sert à quelque chose, et allez sur cette page : http://p.mcap.jp/g/monhanbu/ et scannez les petits carrés bizarres en bas de page, le code vous sera alors dévoilé, un pour vous, et un pour un ami.

EDIT : J'ai obtenu un code qui est réutilisable OO' : RRCD-A9B7-ACH8 (Merci à Loky qui me l'a gentiment offert)

Etape V : Obtenir ENFIN cette Puta*n de démo !

Allez dans Média Go et connectez vous avec votre compte Playsation Network Japonais, vous devez avoir paramétré Média Go en Japonais pendant l'installation, pui cliquez sur cette l'icone affichant un 12 avec un stylo à sa droite, une fenêtre apparaîtra, vous n'avez plus qu'a rentrer votre code SANS AUCUNE faute, ce qui aurait pour effet de l'annuler. La fenêtre MHP3rd apparait, cliquez sur l'icone dorée à coté du logo MHP3rd, une petit fenêtre s'ouvre, vous révélant deux choix, cliquez sur celui de droite, attendez la fin du téléchargement, connectez votre psp à l'ordinateur, faitent un clic droit suir l'incone MHP3, et cliquez sur l'icone Psp violette s'affichant dans la barre de MHP3, la démo est entrée dans votre PSP, attendez la fin de sauvegarde, Bon Jeu !!!!


Dernière édition par Hunter34300 le Mar 1 Mar - 13:56, édité 3 fois
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Ragiaku-Wolf Lun 24 Jan - 22:31

vraiment obligatoire le Smarphone ou le Iphone? c'est con parce que j'en ai pas lol Rolling Eyes
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5428

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Mar 25 Jan - 6:58

Oui, ont alors utilise un simulateur d'Iphone en ligne (pas sur que sa marche par contre)
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par cguignol Mar 25 Jan - 9:11

Ton premier lien ne fonctionne pas Wink

Pour lire les QRCode (les fameux code barre bizarres), on peut se servir de logiciel spécifiques.

Un exemple (que je n'ai pas testé) : http://quickmark.com.tw/En/basic/downloadPC.asp
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5226

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Mar 25 Jan - 11:57

Oui, je le rajouterai Smile

EDIT DU 06/03/2011 : Un code à été découvert comme fonctionnant plusieurs fois, il est dès à présent disponible dans le tutoriel.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Bleiz Mer 4 Mai - 16:24

Désolé de déterrer ce topic (mais tant que le jeu n'est pas sorti je ne pense pas que cela soit interdit de remonter un topic sur la démo surtout si c'est pour poser une question ^^)
Je voulais savoir si qqn pouvait mettre le lien de téléchargement de la démo afin que nous puissions la récupérer sans code ni inscription sur Playstation network . Merci
Bleiz
PS : Je demande ça parce que je pensais pouvoir attendre jusqu'à la sortie du jeu mais là j'ai vraiment plus qu'envie de jouer un peu avec les nouvelles armes ^^ et comme je ne suis pas pour le téléchargement illégal donc pas d'iso ^^
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5670

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Mer 4 Mai - 17:36

Voici la démo Bleiz : http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=25272

Malheureusement elle est pour Custom Firmware :/
Si tu n'est pas en CFW je ne peux rien faire pour toi.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Bleiz Mer 4 Mai - 17:40

Merci, je n'ai pas de psp flashée mais j'apprécie grandement ton geste. Maintenant si qqn peut mettre un lien pour psp non flashée si c'est possible ( il me semble avoir lu quelque part que c'était possible ^^) je l'en remercierais grandement.
Bleiz
PS : Encore merci à toi Hunter34300 même si cela ne me permet pas d'y jouer faute de psp en CF ( Et suivant les "règles" du forum, comme tu as tenté d'apporter de l'aide de manière constructive, un point de réputation de plus pour toi )
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5670

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Mer 4 Mai - 18:36

Merci Bleiz ^^, mais il me semble qu'il y a un problème d'authentification, j'ai déjà un ami qui avais essayé de me passer la démo en téléchargement, au lancement du jeu on me parlais de problème de copyright ou je ne sais plus quoi.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Bleiz Mer 4 Mai - 18:46

Bah peut être, si qqn peut me passer un lien de téléchargement pour psp non flashée bah je testerais et je vous en informerais.

EDIT : Bon j'ai finalement réussi à obtenir la démo sauf que quand je lance le jeu cela met : "Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides. (8010850E) . Je tiens à préciser que j'ai juste récupérer la Démo, je ne me suis inscrit nulle part ni mis de codes ou quoi que ce soit.
Lien de téléchargement pour ceux qui veulent essayer : http://www.megaupload.com/?d=B29KQU5D
Je continue à chercher pour trouver une solution, si je trouve je préviendrais et si de votre côté vous trouvez, faîtes de même please.

EDIT 2 : Bon bah je ne trouve rien de concluant pour mon problème donc je pense que je vais m'inscrire sur le playstation network jap ( mais pour le moment pas moyen d'y accéder ) et suivre la procédure habituelle en utilisant ton code ( t'es sûr qu'il fonctionne plusieurs fois ? )

EDIT 3 : Le Playstation network a un problème non ? Parce que je viens d'y retourner pour m'y inscrire et ils mettent que le site est en maintenance ...
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5670

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 5 Mai - 10:11

Bleiz a écrit: EDIT 3 : Le Playstation network a un problème non ? Parce que je viens d'y retourner pour m'y inscrire et ils mettent que le site est en maintenance ...

pourquoi ça marche pas? regarde ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm

vaut mieux pas se connecter pour le moment.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5428

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Bleiz Jeu 5 Mai - 10:27

Ah ouais d'accord, bah merci pour l'info, je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie du jeu ^^. Après tout si il sort bien le 16 juillet comme beaucoup de sites semblent l'annoncer ( je n'ai plus les liens mais si je les retrouve et que vous les souhaitez je pourrais les mettre) cela ne fait que un peu plus de 2 mois à attendre.
Bleiz
Bleiz

Xlink-Tag : Problème de paramétrages --'
Pseudo in-game : Shark
Messages : 543
Age : 32
Réputation : 14
Points : 5670

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Jeu 5 Mai - 11:40

En effet Gamekyo l'annonce, et j'ai aussi marqué la date dans le forum de JVC.
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 5 Mai - 13:51

j'espère qu'il sortira plus tôt encore, car le 15 juillet je part en voyage pour 1 mois arf...

(fin du HS)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5428

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par KamenRiderFourze Jeu 5 Mai - 18:29

Moi non, car mon anniv c'est le 12 Juillet, en supposant que je ne dépense pas tout en 3 jours (pourquoi 3 ? mon magasin de JV habituel me permet de retirer les jeux à l'avance Razz)
KamenRiderFourze
KamenRiderFourze

Xlink-Tag : Fatalis34300 (PB Param)
Pseudo in-game : Homme : Sofian / Fille : Natsumi
Messages : 173
Age : 26
Réputation : 9
Points : 5080

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd Empty Re: [TUTO] Comment obtenir la démo de Monster Hunter Portable 3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum