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Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
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Nightz
Basilord
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Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si c'est assez rentable de faire passer la GS Akantor du tranchant jaune au tranchant vert?
Si oui, à quel point ?
Y a-t-il de meilleures alternatives ? (à part Adrénaline +2 xD)
J'aimerai savoir si c'est assez rentable de faire passer la GS Akantor du tranchant jaune au tranchant vert?
Si oui, à quel point ?
Y a-t-il de meilleures alternatives ? (à part Adrénaline +2 xD)
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Yop, alors déjà sans faire de calculs :
de tranchant jaune à tranchant vert tu gagne seulement 5%. En comparant avec une arme qui a un tranchant bleu de base, en passant au tranchant blanc tu gagne 10%. Donc déjà pour moi c'est pas rentable. En plus GS veut dire automatiquement Critique, puisqu'il fait plus de dégâts que tranchant+1, donc à oublier !
Prends plutôt une GS comme la diablos ou la high sigmund, tu pourra profiter pleinement de ton tranchant+1.
Dans l'ordre d'augmentation de dégâts on a :
Héroïsme
Adré+2
Critique
Tranchant+1-AUL-Point Faible si tu bousille une hitzone sensible
Oeil critique+3
Donc après à toi de voir ce n'est pas facile de combiner tranchant+1 et d'autres bons skills d'attaque. Pour le reste je te conseille d'aller voir le tuto du Vieux, il a répertorié pas mal de sets pour un GSman.
En espérant t'avoir aidé.
de tranchant jaune à tranchant vert tu gagne seulement 5%. En comparant avec une arme qui a un tranchant bleu de base, en passant au tranchant blanc tu gagne 10%. Donc déjà pour moi c'est pas rentable. En plus GS veut dire automatiquement Critique, puisqu'il fait plus de dégâts que tranchant+1, donc à oublier !
Prends plutôt une GS comme la diablos ou la high sigmund, tu pourra profiter pleinement de ton tranchant+1.
Dans l'ordre d'augmentation de dégâts on a :
Héroïsme
Adré+2
Critique
Tranchant+1-AUL-Point Faible si tu bousille une hitzone sensible
Oeil critique+3
Donc après à toi de voir ce n'est pas facile de combiner tranchant+1 et d'autres bons skills d'attaque. Pour le reste je te conseille d'aller voir le tuto du Vieux, il a répertorié pas mal de sets pour un GSman.
En espérant t'avoir aidé.
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
J'ai déjà tout vu, mais c'est pour savoir si par exemple il vaudrait mieux mettre attaque +3 ou un autre truc dans le genre combiner avec attaque critique et charge rapide
Je cherche une armure pour la GS Akantor sur laquelle il y aura Dégainage critique, Charge rapide et un ou deux autres talents (les meilleurs justement)
lesquels me conseillez-vous à part adré+2, car je joue avec héroisme donc ca va de ce coté là
Je cherche une armure pour la GS Akantor sur laquelle il y aura Dégainage critique, Charge rapide et un ou deux autres talents (les meilleurs justement)
lesquels me conseillez-vous à part adré+2, car je joue avec héroisme donc ca va de ce coté là
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
T'a pas 36 solutions, tout ce qui touche à l'affi ne sert à rien donc c'est attaque+3 et puis tranchant+1 tes 2 seules solutions. Sachant que ici je pense que Atk+3 sera plus utile que tranchant + 1 :
265 + 20 = 285 raw pour atk+3
265*1.05= 278.25 raw pour tranchant +1 !
Et puis déjà faire un set concentration critique atk+3 me semble déjà assez chiant à faire alors un set qui a en plus tranchant+1.... faut pas rêver à mon avis.
265 + 20 = 285 raw pour atk+3
265*1.05= 278.25 raw pour tranchant +1 !
Et puis déjà faire un set concentration critique atk+3 me semble déjà assez chiant à faire alors un set qui a en plus tranchant+1.... faut pas rêver à mon avis.
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
nan mais je prendrai pas tranchant +1, je vais faire un set: Concentration Critique et Attaque +3
J'en ai déjà un qui a Concentration, Epée Aiguisée et Critique pour la GS Titi et Alatreon
J'en ai déjà un qui a Concentration, Epée Aiguisée et Critique pour la GS Titi et Alatreon
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Si tu as bien lu mon guide, tu n'aura pas pu manquer ce set "Attaque aug (Gd), Art de dégainer et Concentration". C'est bien ce que tu cherche non? La seule différence est que je n'utilise pas les trads moyennes de MHTri.
Ensuite comme dit Nightz il n'y a pas de set comme ça avec attaque et artisan en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre. Pas moyen de mettre Tranchant +1 sur un set où il y a déjà Attaque aug (Gd), Concentration et Art de dégainer. On va pas choisir à ta place non plus, tu joue comme tu veux.
Ensuite comme dit Nightz il n'y a pas de set comme ça avec attaque et artisan en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre. Pas moyen de mettre Tranchant +1 sur un set où il y a déjà Attaque aug (Gd), Concentration et Art de dégainer. On va pas choisir à ta place non plus, tu joue comme tu veux.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Au passage, Epée aiguisée pour une GS... c'est boff. Autant mettre autre chose !
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Pardon!
J'ai oublié de préciser qu'il devait y avoir le percing sait-épéiste dessus
J'ai oublié de préciser qu'il devait y avoir le percing sait-épéiste dessus
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Escrime+10, atk up+20, concentration+10, critique+10 c'est impossible, des armures qui te donnent 50 pts de talent ça n'existe pas.... même avec in talisman de folie, faut rester raisonnable.... et escrime sur une GS c'est pas utile, faut juste taper correctement avec le milieu de ton épée...
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Nightz
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Comme j'aime à dire, rien n'est impossible. Un set comme ça pourrait être difficile à mettre au point et demander un talisman "dieu" comme on dit, mais ce n'est pas impossible. L'armure Jhen Mohran S offre déjà Concentration et Escrime, reste juste à y mettre attaque et critique. Critique pour la GS Akantor c'est moyen, expert serait plus simple à mettre vu que l'armure à des points dans ce talent là.
Je me pencherais pour un set spécial GS Akantor quand j'aurais terminé l'armure Jhen S, mais en attendant, cette armure convient très bien.
Je me pencherais pour un set spécial GS Akantor quand j'aurais terminé l'armure Jhen S, mais en attendant, cette armure convient très bien.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Ok merci, je me ferais une armure expert +1 (si possible), escrime, concentration et attaque +20
J'essayerai déjà avec seulement attaque +15 ou sans expert+1
J'essayerai déjà avec seulement attaque +15 ou sans expert+1
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
escrime c'est pour ne pas rebondir c'est sa?
si c'est le cas alors sa ne sert a rien a la gs -_-
autant faire des coups chargés et sa ne rebondis pas sa
si c'est le cas alors sa ne sert a rien a la gs -_-
autant faire des coups chargés et sa ne rebondis pas sa
kayser- Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : crisis
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Lis les messages d'avant !
Marre de le répéter, c'est pour un set spécial GS AKANTOR qui a un TRANCHANT JAUNE !
Bon anyway... Je mettrai les sets trouvés sur le forum ou je les enverrai au Vieux
Marre de le répéter, c'est pour un set spécial GS AKANTOR qui a un TRANCHANT JAUNE !
Bon anyway... Je mettrai les sets trouvés sur le forum ou je les enverrai au Vieux
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Ouais enfin, il a raison ça sert un peu à rien avec des charges niveau 3 qui passent quoi qu'il arrive il me semble.
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Alors voyons, pourquoi j'aurais conseillé escrime avec la GS Akantor à votre avis ?
Parce que les charge nv3 ne passent pas mieux que les coups normaux avec un tranchant pareil...
Si vous me croyez pas, allez donc essayer de placer un coup chargé avec cette GS sur la queue d'un rathalos argenté ou sur le menton d'un uragaan qu'on rigole un peu.
Parce que les charge nv3 ne passent pas mieux que les coups normaux avec un tranchant pareil...
Si vous me croyez pas, allez donc essayer de placer un coup chargé avec cette GS sur la queue d'un rathalos argenté ou sur le menton d'un uragaan qu'on rigole un peu.
Le Vieux- Xlink-Tag : Demandez.
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Personnellement ça ne m'est jamais encore arrivé donc bon x)....
Mais si tu le dis je te crois alors, mais bon faut avoir un talent supplémentaire juste pour elle et ça je suis pas vraiment fan !
Mais si tu le dis je te crois alors, mais bon faut avoir un talent supplémentaire juste pour elle et ça je suis pas vraiment fan !
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Vous avez tous les deux raison, depuis mh3 c'est fini la charge qui passe partout, en revanche si il faut utiliser un talent en se privant d'un autre bon pour l'utiliser correctement, faut zapper quoi, on prend la tiggy et basta, le tranchant de la GS akantor, malgré son brut et son affinité, la rend toujours très inférieur à la GS tigrex, et n'a donc aucun intérêt PARTICULIER.
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
J'ai fait un set sympa pour la GS Akantor et Ukanlos mais j'ai pas réussi à en faire un avec attaque +1 :/ et expert +1 est trop useless avec dégainage critique.
- Piercing épéiste pas de fente je crois
- Cotte Diablos S avec 1 joyau critique +3 -> 5 dégainage critique + 2 dégainage rapide
- Bras titi U avec des joyaux charge rapide -> 5 charge rapide
- Ceinture Vangis (deviljho) -> 5 dégainage critique + 2 dégainage rapide
- Jambières Diablos S avec joyau dégainage rapide-> 6 dégainage rapide + 1 dégainage critique
- charme charge rapide +5
- pas besoin de fente sur l'arme
Ce set est plutôt concu pour la GS Ukanlos car dégainage critique n'est pas obligatoire sur la GS Akantor avec ses 45%
- Piercing épéiste pas de fente je crois
- Cotte Diablos S avec 1 joyau critique +3 -> 5 dégainage critique + 2 dégainage rapide
- Bras titi U avec des joyaux charge rapide -> 5 charge rapide
- Ceinture Vangis (deviljho) -> 5 dégainage critique + 2 dégainage rapide
- Jambières Diablos S avec joyau dégainage rapide-> 6 dégainage rapide + 1 dégainage critique
- charme charge rapide +5
- pas besoin de fente sur l'arme
Ce set est plutôt concu pour la GS Ukanlos car dégainage critique n'est pas obligatoire sur la GS Akantor avec ses 45%
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
La GS ukan est tout bonnement inutile le tranchant vert ne rattrape pas la perte de raw avec l'affi négative je crois. Faudrait que je m'amuse à faire le calcul avec chacun des skills offensif sur ce genre de GS pour confirmer.
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Ok mais si tu fais du hit and run c'est bien
Basilord- Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Euh... Bon allez c'est parti, calcul power.
GS Akantor 265 raw 45% affi jaune
GS Ukan 265 raw -20% affi (je zappe la glace inutile qui doit faire faire entre 1 et 5 dégâts supplémentaire en coup simple et genre 15 max avec la nouvelle charge.) vert
GS Titi 235 raw -15% affi blanc
GS Ama 255 raw -20% affi (eau zappée) bleu
GS RA 245 raw -20% affi bleu
GS high sigmund 235 raw 5% affi bleu
GS Crimsonwall 255 raw 0% affi vert
La je rigole plus. A l'attaque !
- Sans skills
265*1=265
265*(0.45*1.25+0.55)=294.81
Dégâts moyens normal : 294.81
- Tranchant+1
265*1.05=278.25
278.25*(0.45*1.25+0.55)=309.55
Dégâts moyens Tr+1 : 309.55
- Critique
265*1.25=331.25 (on voit clairement ici que Crit>Tr+1 pour une GS)
Dégâts moyens Crit : 331.25
- Atk up large
285*1=285
285*(0.45*1.25+0.55)=317.06
Dégâts moyens AUL : 317.06
Donc on voit que Crit>AUL(>AUM)>Tr+1 ici. Attendons de voir avec le reste.
- Tranchant+1 & Crit
278.25*1.25=347.81
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 347.81
- Sans skills
265*1.05=278.25
278.25*(0.2*0.75+0.8 )=264.33
Dégâts moyens normal : 264.33
- Tranchant+1
265*1.20=318
318*(0.2*0.75+0.8 )=302.1
Dégâts moyens Tr+1 : 302.1
- Critique
278.25*(0.8*1.25+0.2)=333.9 Le passage en Tr. bleu est équivalent à un critique à 80% de chances !
Dégâts moyens Crit : 333.9
- Atk up large
285*1.05=299.25
299.25*(0.2*0.75+0.8 )=284.28
Dégâts moyens AUL : 284.28
- Tranchant+1 & Crit
318*(0.8*1.25+0.2)=381.6
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 381.6
- Sans skills
235*1.32=310.2
310.2*(0.15*0.75+0.85)=298.56
Dégâts moyens normal : 298.56
- Tranchant+1
Aucun Effet.
Dégâts moyens Tr+1 : 298.56
- Critique
310.2*(0.85*1.25+0.15)=376.11 What else ? x)
Dégâts moyens Crit : 376.11
- Atk up large
255*1.32=336.6
336.6*(0.2*0.75+0.=319.77
Dégâts moyens AUL : 319.77
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
- Sans skills
255*1.2=306
306*(0.2*0.75+0.8 )=290.7
Dégâts moyens normal : 290.7
- Tranchant+1
Tranchant bleu plus long c'est tout.
Dégâts moyens Tr+1 : 290.7
- Critique
306*(0.8*1.25+0.2)=367.2
Dégâts moyens Crit : 367.2
- Atk up large
275*1.2=330
330*(0.2*0.75+0.8 )=313.5
Dégâts moyens AUL : 313.5
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
- Sans skills
245*1.2=294
294*(0.2*0.75+0.8 )=279.3
Dégâts moyens normal : 279.3
- Tranchant+1
245*1.32=323.4
323.4*(0.2*0.75+0.8 )=307.23
Dégâts moyens Tr+1 : 307.23
- Critique
294*(0.8*1.25+0.2)=352.8 Le passage en Tr. bleu est équivalent à un critique à 80% de chances !
Dégâts moyens Crit : 352.8
- Atk up large
265*1.2=318
318*(0.2*0.75+0.8 )=302.1
Dégâts moyens AUL : 302.1
- Tranchant+1 & Crit
323.4*(0.8*1.25+0.2)=388.08
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 388.08
- Sans skills
235*1.2=282
282*(0.05*1.25+0.95)=285.52
Dégâts moyens normal : 285.52
- Tranchant+1
235*1.32=310.2
310.2*(0.05*1.25+0.95)=314.07
Dégâts moyens Tr+1 : 314.07
- Critique
282*1.25=352.5
Dégâts moyens Crit : 352.5
- Atk up large
255*1.2=306
306*(0.05*1.25+0.95)=309.82
Dégâts moyens AUL : 309.82
- Tranchant+1 & Crit
310.2*1.25=387.75
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 387.75
- Sans skills
255*1.05=267.75
Dégâts moyens normal : 267.75
- Tranchant+1
Même tranchant.
Dégâts moyens Tr+1 : 267.75
- Critique
267.75*1.25=334.68
Dégâts moyens Crit : 334.68
- Atk up large
265*1.05=278.25
Dégâts moyens AUL : 278.25
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
Voila c'est donc :
sans rien : Titi
Tr+1 : High Sigmund
Critique : Titi
AUL : Titi
Tr+1 & Critique : RA (Diablos)
Voila. Autre chose ?
Tout ça pour dire que la GS Ukanlos ne sert qu'avec Tr+1 et Critique. Sinon elle ne sert à rien !
GS Akantor 265 raw 45% affi jaune
GS Ukan 265 raw -20% affi (je zappe la glace inutile qui doit faire faire entre 1 et 5 dégâts supplémentaire en coup simple et genre 15 max avec la nouvelle charge.) vert
GS Titi 235 raw -15% affi blanc
GS Ama 255 raw -20% affi (eau zappée) bleu
GS RA 245 raw -20% affi bleu
GS high sigmund 235 raw 5% affi bleu
GS Crimsonwall 255 raw 0% affi vert
La je rigole plus. A l'attaque !
- GS Akantor
- Sans skills
265*1=265
265*(0.45*1.25+0.55)=294.81
Dégâts moyens normal : 294.81
- Tranchant+1
265*1.05=278.25
278.25*(0.45*1.25+0.55)=309.55
Dégâts moyens Tr+1 : 309.55
- Critique
265*1.25=331.25 (on voit clairement ici que Crit>Tr+1 pour une GS)
Dégâts moyens Crit : 331.25
- Atk up large
285*1=285
285*(0.45*1.25+0.55)=317.06
Dégâts moyens AUL : 317.06
Donc on voit que Crit>AUL(>AUM)>Tr+1 ici. Attendons de voir avec le reste.
- Tranchant+1 & Crit
278.25*1.25=347.81
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 347.81
- GS Ukan
- Sans skills
265*1.05=278.25
278.25*(0.2*0.75+0.8 )=264.33
Dégâts moyens normal : 264.33
- Tranchant+1
265*1.20=318
318*(0.2*0.75+0.8 )=302.1
Dégâts moyens Tr+1 : 302.1
- Critique
278.25*(0.8*1.25+0.2)=333.9 Le passage en Tr. bleu est équivalent à un critique à 80% de chances !
Dégâts moyens Crit : 333.9
- Atk up large
285*1.05=299.25
299.25*(0.2*0.75+0.8 )=284.28
Dégâts moyens AUL : 284.28
- Tranchant+1 & Crit
318*(0.8*1.25+0.2)=381.6
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 381.6
- GS Titi
- Sans skills
235*1.32=310.2
310.2*(0.15*0.75+0.85)=298.56
Dégâts moyens normal : 298.56
- Tranchant+1
Aucun Effet.
Dégâts moyens Tr+1 : 298.56
- Critique
310.2*(0.85*1.25+0.15)=376.11 What else ? x)
Dégâts moyens Crit : 376.11
- Atk up large
255*1.32=336.6
336.6*(0.2*0.75+0.=319.77
Dégâts moyens AUL : 319.77
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
- GS Ama
- Sans skills
255*1.2=306
306*(0.2*0.75+0.8 )=290.7
Dégâts moyens normal : 290.7
- Tranchant+1
Tranchant bleu plus long c'est tout.
Dégâts moyens Tr+1 : 290.7
- Critique
306*(0.8*1.25+0.2)=367.2
Dégâts moyens Crit : 367.2
- Atk up large
275*1.2=330
330*(0.2*0.75+0.8 )=313.5
Dégâts moyens AUL : 313.5
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
- GS RA(Roi Attillard)
- Sans skills
245*1.2=294
294*(0.2*0.75+0.8 )=279.3
Dégâts moyens normal : 279.3
- Tranchant+1
245*1.32=323.4
323.4*(0.2*0.75+0.8 )=307.23
Dégâts moyens Tr+1 : 307.23
- Critique
294*(0.8*1.25+0.2)=352.8 Le passage en Tr. bleu est équivalent à un critique à 80% de chances !
Dégâts moyens Crit : 352.8
- Atk up large
265*1.2=318
318*(0.2*0.75+0.8 )=302.1
Dégâts moyens AUL : 302.1
- Tranchant+1 & Crit
323.4*(0.8*1.25+0.2)=388.08
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 388.08
- GS High Sigmund
- Sans skills
235*1.2=282
282*(0.05*1.25+0.95)=285.52
Dégâts moyens normal : 285.52
- Tranchant+1
235*1.32=310.2
310.2*(0.05*1.25+0.95)=314.07
Dégâts moyens Tr+1 : 314.07
- Critique
282*1.25=352.5
Dégâts moyens Crit : 352.5
- Atk up large
255*1.2=306
306*(0.05*1.25+0.95)=309.82
Dégâts moyens AUL : 309.82
- Tranchant+1 & Crit
310.2*1.25=387.75
Dégâts moyens Tr+1 & Crit : 387.75
- GS Crimsonwall
- Sans skills
255*1.05=267.75
Dégâts moyens normal : 267.75
- Tranchant+1
Même tranchant.
Dégâts moyens Tr+1 : 267.75
- Critique
267.75*1.25=334.68
Dégâts moyens Crit : 334.68
- Atk up large
265*1.05=278.25
Dégâts moyens AUL : 278.25
- Tranchant+1 & Crit
Voir Critique.
Voila c'est donc :
sans rien : Titi
Tr+1 : High Sigmund
Critique : Titi
AUL : Titi
Tr+1 & Critique : RA (Diablos)
Voila. Autre chose ?
Tout ça pour dire que la GS Ukanlos ne sert qu'avec Tr+1 et Critique. Sinon elle ne sert à rien !
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Ton calcul indique titi critique < uka avec sharp et critique, c'est impossible, 265 x sharp bleu ( 1.125) = en gros 300, 235 x sharp blanc (x1.32) = 310.
Du coté 300 on a 80% d'affinité, du coté 310, on en a 85.
What da fack ?
Du coté 300 on a 80% d'affinité, du coté 310, on en a 85.
What da fack ?
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Tranchant bleu c'est x1.2 et non x1.125 !
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Mhhhhhhh d'accord s'ils veulent, 'tin faut vraiment que je me mette à jour niveau calcul mhp3 ><.
Non de dieu mais tranchant+1 rend 3 GS meilleur que la titi, ça pourrait vraiment donner un truc pas mal, bien que ça prive tout set concentration critique d'une adré éventuelle.
De ce fait faut vraiment voir si vaut mieux un sharp focus draw avec RA, ou un adre focus draw eva avec la titi.
Ya vraiment à titiller chez les GS, ça fait plaisir.
Non de dieu mais tranchant+1 rend 3 GS meilleur que la titi, ça pourrait vraiment donner un truc pas mal, bien que ça prive tout set concentration critique d'une adré éventuelle.
De ce fait faut vraiment voir si vaut mieux un sharp focus draw avec RA, ou un adre focus draw eva avec la titi.
Ya vraiment à titiller chez les GS, ça fait plaisir.
Dechuoubeni- Xlink-Tag : Dechuoubeni
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Re: Tranchant+1, son utilisation dans MHP3rd.
Dechuoubeni a écrit:
De ce fait faut vraiment voir si vaut mieux un sharp focus draw avec RA, ou un adre focus draw eva avec la titi.
Bah en termes de dégâts, la titi avec adré va évidemment faire mass de dégâts comparé à la RA sans !
Nightz- Xlink-Tag : Aucun
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